|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images Sam 26 Nov 2011 - 9:28 | |
| Salut Avez vous remarqué que les images de street view ne sont pas les mêmes suivant que l'on utile SV avec GE ou street view avec google map . Et même il arrive que le parcours ne soit pas le même . J'utilise la version 5 de GE et la différence vient peut être de là . Un exemple : Je me " baladais " avec street view de google map , chez Google , car il est plus fluide/rapide sur mon ordi que celui de GE et je trouve cela 37°25'19.46"N122° 5'9.85"W Je bascule sur GE pour le trouver et poster cette image sur le forum mais impossible de retrouver l'image avec GE . Ça fait plusieurs fois que cela m'arrive , est-ce du à la version de GE ? Il y a plusieurs banques de données d'images de SV ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Vers des images historiques dans GOOGLE STREET VIEW ? Sam 26 Nov 2011 - 10:29 | |
| Oui, j'ai remarqué cela aussi récemment, notamment autour de la petite Sirène de Copenhague, postée >> ici <<. Sur GE, pas de possibilité de l'approcher, avec GMaps, on s'approche d'elle sans soucis. Ça sent une évolution future pour des images "historiques" SV, ça, avec la possibilité de revenir dans le temps, même dans la partie SV... Wait end see... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images Dim 11 Déc 2011 - 16:09 | |
| Bonjour Mac ! J'ai déplacé/renommé le fil, puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un problème technique. L'ouverture de la chasse aux vues SV "concurrentes" est ouverte donc. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Plage, Antheor, Var Mer 14 Déc 2011 - 21:26 | |
| Soit il y a eu une grosse tempête qui a enlevé tout le sable, soit on a décidé d’aménager cette calanque en plage. 43°26'14.72"N 6°53'32.17"E |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images Ven 16 Déc 2011 - 14:25 | |
| En ce qui concerne les photos de la plage, l'une date de décembre 2008 tandis que l'autre de juillet 2008... La plage qui semble rocheuse, est en fait une plage de sable recouverte d'algues dans lesquelles des eaux d'écoulement et les vagues ont creusé des sillons... Simple.
|
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |