|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: une grille de loto pour micro Ven 21 Juil 2006 - 15:38 | |
| salut à tous . j'ouvre ce topic car dans un autre sujet ( https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=15119#15119 ), j'ai commencé à parler de loto, et des 7 numéros qu'il me fallait pour la grille. mais comme on était HS du coup, j'ouvre ce topic. par contre, j'espère qu'il est bien placé parce que je ne voyais pas du tout où le mettre. Beatriz m'a donné le 5, et Loupi le 3. manque plus que 5 numéros. si je les ai avant 17h30, je les joue ce soir, sinon la semaine prochaine . merci. |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Ven 21 Juil 2006 - 16:32 | |
| 41, car il faut au moins un chiffre plus gros Mais vu que je t'ai donné un chiffre, ne prend celui ci que s'il t'en manque un, Ok ??? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Ven 21 Juil 2006 - 16:54 | |
| ok, ok. merci Loupi. je résume donc: 5, 3, 41. ceux que je mets habituellement sont 24, 1, 4, 2, 10 et après je vois pour les autres. mais comme on peut faire plusieurs grilles, je voulais en faire deux en tout, une avec vos numéros, et une avec ceux que je joue d'habitude. vous pouvez donc m'en donner encore si vous voulez . édit: je pars au boulot dans 20-25 min. . |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Sam 22 Juil 2006 - 1:16 | |
| Un conseil : ne met surtout pas 4, 8, 15, 16, 23, 42 ! C'est pour ceux qui regarde LOST, les disparus... une série que j'aime bien. D'ailleurs, nous les suisses on connais déjà la fin de LOST 2 ! TF1 est toujours en retard par rapport à la TSR (Télévision suisse romande). Bon fin du HS, si vous voulez parler de Lost, y'a pas de problème mais dans un autre topic...
A part ça, pour la semaine prochaine : Je te propose le 23, c'est le jour de ma naissance (23 février) ! |
| |
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Sam 22 Juil 2006 - 1:22 | |
| ok, ok, merci de tes conseils. malheureusement, pour le 4, c'est l'anniversaire de Madame, alors tu comprendras que je le joue... . par contre, si j'ai vos 7 numéros, je les joue demain . et pour LOST, ben on m'a prêter aujourd'hui les 12 premiers épisodes de la saison 2 en français, passés sur le cable ou le satellite, je ne sais pas trop. je les regarde comme ça car comme je bosse en crêperie, le samedi soir je suis en plein coup de feu. et d'ailleurs, après mon petit tour sur le forum ce soir, je vais sans doute regarder l'épisode 3 . |
| |
| | Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Sam 22 Juil 2006 - 1:28 | |
| Pour les numéros de lost c'était bien sûr une blague. Tu peux tout à fait les jouer, ce n'est qu'une fiction, tu l'as bien compris. D'ailleurs je t'ai proposé le 23... |
| |
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Sam 22 Juil 2006 - 1:30 | |
| |
| |
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Sam 22 Juil 2006 - 1:33 | |
| - Freeze a écrit:
- Pour les numéros de lost c'était bien sûr une blague. Tu peux tout à fait les jouer, ce n'est qu'une fiction, tu l'as bien compris.
D'ailleurs je t'ai proposé le 23... ben oui, pas de problème, j'avais compris Freeze . histoire de stopper le HS, mais pas la discution sur LOST, j'ouvre un topic dans "Discutons entre nous". je t'y attend . |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Lun 31 Juil 2006 - 14:40 | |
| 29... j'espere que tu comprendra pourquoi micro |
| |
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Lun 31 Juil 2006 - 15:21 | |
| - Red Devils a écrit:
- 29... j'espere que tu comprendra pourquoi micro
ah non, pourquoi ??? j'plaisante... |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Lun 31 Juil 2006 - 16:32 | |
| 5, 3, 41, 23, 29 pour resume |
| |
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Lun 31 Juil 2006 - 16:57 | |
| - Red Devils a écrit:
- 5, 3, 41, 23, 29 pour resume
ok, merci Red Devils. en manque donc plus que 2 . |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Lun 31 Juil 2006 - 18:47 | |
| Hum...j'ai le droit d'en mettre un deuxième ? Si oui, je pense au 31. |
| |
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Mar 1 Aoû 2006 - 2:57 | |
| 5, 3, 41, 23, 29 et 31. en manque plus que un et la grille sera complète, et j'aurais plus qu'à la jouer et attendre le résultat. résultat qu'on verra à la télé. quoi que le résultat, c'est vous qui le verrez vu que je serais au boulot pendant le tirage. en rentrant, je viendrais voir ici si j.charr et moi partons pour Nukuoro . |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro Mar 1 Aoû 2006 - 3:23 | |
| je propose le 18... je sais pas pourquoi je le sens! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grille de loto pour micro | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |