[résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public
Auteur
3 tarn
Sujet: [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public Lun 7 Mai 2012 - 15:49
Je souhaite faire des vidéos de survol de réseau et ensuite les visualiser sur des écrans de "salle d'attente", je peux avoir google earth sur les écrans mais j'ai l'impression que le plus simple serait d'avoir une vidéo classique indépendante. j'ai cru comprendre que c'était possible sur google earth PRO mais pas sur la version gratuite c'est ça ? ou y'a t'il une astuce que je ne vois pas... Si quelqu'un fait déjà un peu la même chose je suis preneuse d'infos... Merci, bonne journée !
Montainer Fondateur
17421 En paix
Sujet: Re: [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public Lun 7 Mai 2012 - 16:58
Bonjour Camane.
Je te dirige vers ce très vieux tuto. https://www.tout-sur-google-earth.com/t3375-concevoir-une-video
Il commence sérieusement à dater mais malgré tout, tu pourras y trouver quelques infos qui peuvent aider. Fraps en version gratuite peut t'aider mais n'est pas idéal car limité si tu n'as pas la version payante.
Je te conseille CamStudio qui est complet et gratuit. http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=954
Un tuto de CamStudio. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37779-faire-une-capture-video-de-son-ecran.html
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Camane Nouveau
3 tarn
Sujet: Re: [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public Jeu 10 Mai 2012 - 11:07
merci ! je vais prendre le temps de regarder cette aprés midi
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public Dim 27 Mai 2012 - 18:44
Bonjour Camane !
Les réponses apportées par notre Grand Ganac'h "himself" t'ont-elles éclairé ?
Merci de nous tenir au courant, afin de savoir si on peut classer ton problème.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public Dim 24 Juin 2012 - 8:26
Puisque tu disposes de Google Earth sur cet écran, le mieux serait de créer une visite sur GE et de la lancer en automatique sur tn écran.
Déplacement dans les résolus ... vu le nombre de solutions apportées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public
[résolu] Vidéos de Google Earth visibles sur écran pour public