PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walnyr
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Toulouse

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:22

Bonjour à tous,

désolé si je suis pas dans la bonne rubrique

Je voulais savoir en fait si c'était possible avec Google Earth de capturer une zone précise d'un endroit en faisant une capture de l'écran mais au delà de la limite de ce qui nous affiche notre écran

Exemple j'ai envie par exemple de capturer une zone de 5km carré avec un fort zoom de la zone en question
Le problème c'est que ces 5 km là avec le zoom à fond n'apparait pas dans sa globalité sur l'écran, donc si je capture une image ce sera juste la zone qui s'affiche sur l'écran mais pas toute la zone de 5km qui m'intéresse

Donc moi en fait j'aimerais bien faire une capture de toute la zone en question (avec le zoom) même si le secteur n'apparait pas direct dans l'écran

C'est possible ?

J'espère que vous avez compris ce que je voulais dire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Walnyr
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation Toulouse

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyDim 5 Aoû 2018 - 19:39

jmst a écrit:
[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Ch_ais_p peut-être Arrow Enregistrer une vue google map en haute definition

la vidéo  Arrow https://drive.google.com/file/d/0B7LgDW77JcNGNFpsc2cxUHJfdlU/view?usp=sharing
Salut

merci peut-être que ta solution est la bonne je vais voir ça merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyMar 18 Sep 2018 - 17:47

Bonjour Walnyr. [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Icon_biggrin

Qu'en est-il de ton problème ? [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Ch_ais_p
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Icon_wink

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Presse10


Merci jmst pour tes éléments réponses ! [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Jap Very Happy
[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:48

Et Snagit?

Doit le faire.

-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyMer 19 Sep 2018 - 8:41

Je l'ai Snagit, faut que je trouve une grande image et je tenterai.

Mais c'est un outil formidable.

-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:53

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour

 je me rappelais d'avoir vu   une astuce ... 

 Créer un écran virtuel de grande taille et de reproduire sur un PDF....
 J'avais essayer [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Ch_ais_p mais certainement trop rapidement malgré un tuto précis, je n'ai pas le temps actuellement  mais comme je viens de retrouver l'adresse du tuto, je vous le communique.

 Dès que j'ai  le temps je m'y colle -riiire-

 et il y a peut-être plus simple en conservant l'idée. " passer par du virtuel"

Arrow https://www.seeyar.fr/enregistrer-vue-google-map-en-haute-definition/


APLUS

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:45

-riiire-
JMST a écrit:
Besoins de vacances le Cloclo  [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Icon_scratch  [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth 462333

J'ai du en prendre trop Laughing

  mais je vais creuser l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyMar 2 Oct 2018 - 22:18

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour
 Je suis dans le bricolage d'image ( cela faisait longtemps), j'en suis pour l'instant à assembler verticalement deux images  ( PhotoFiltre7 ), la largeur de la zone capturée est d'environ 6,5 km ( 3.7X2) altitude d' environ 2,7km.

--->résolution 1920X1080 (1080HD) que l"on pourrait améliorer par Arrow X2 : 3840X2160 ( 4K uhd) et Arrow même en 4800X4195


Aéroport Toulouse/Blagnac (31) 43°38'09.00"N   1°21'30.52"E
Arrow voir image taille originale[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Toulou10


 Sans assemblage  la vision d"une seule image  ci-dessous 
Arrow agrandir image

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Toulou12


 Le résultat n'est certes pas " la chose" demandée, mais est quand même acceptable et avec un peu de persévérance l'on doit faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyMer 3 Oct 2018 - 16:02

Comme je l'écrivais plus haut, Snagit peut le faire.


J'ai réduit mon écran en élargissant le panneau latéral des "marque pages" dans Firefox, pour donner  l'image suivante:

(source TSGE... Laughing )

Et ça donnait ça:

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth 2018-117



Puis, avec Snagit, sans toucher à mon écran, ça donne ça:

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth 2018-118


Mais Snagit n'est pas gratuit, un informaticien chez qui j'avais porté ma bécane me l'a gracieusement installé.
Mais si je devais le perdre, je l'achèterai surement, tellement il est pratique.


-
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 66
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:54

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour attention chaud devant.... Laughing

Aéroport de Toulouse ( sur une largeur d' environ 5km) enregistré en 4800 px convertit en PDF ( Altitude de 4.6km ) 

IMAGE complète en grand format version PDF hébergé sur ---> https://www.petit-fichier.fr/2018/10/03/toulouse-5km-converted/

 Vous comprendrez pourquoi l'avantage du 4800 en zoomant au maxi avec votre " lecteur" PDF 

43°37'39.24"N   1°21'35.31"E
[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Cap_to10
[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Cap_to11

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour3

Edit 18:06:39  outil pour convertir JPEG en PDF:  Arrow https://smallpdf.com/fr/jpeg-en-pdf
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth EmptyDim 2 Déc 2018 - 11:11

[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Bonjour 

Plus aucune trace de Walnyr depuis plusieurs mois.

Je déplace.
Arrow



Bravo à tous pour vos contributions, TSGE est un forum bien vivant ! :Bon3: Santé
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth   [Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Capture d'écran supérieure à l'image de l'écran de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: