PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu]Fonction " rechercher "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

[résolu]Fonction " rechercher " Empty
MessageSujet: [résolu]Fonction " rechercher "   [résolu]Fonction " rechercher " EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:39

Salut

Afin d'éviter du travail à nos modos , j'utilise très souvent la fonction " rechercher " avant de poster et donc de ce fait cherchant ce qui avait été posté au sujet des GPS , j'ai utilisé la dite fonction et quelle ne fut pas ma surprise quand la réponse fut négative alors que j'ai du taper au moins une dizaine de fois ces trois lettres et sans trop chercher j'ai trouvé ce post .

Alors comment cela se fait-il ou est-ce encore une bizarrerie de mon PC .
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9142
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu]Fonction " rechercher " Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fonction " rechercher "   [résolu]Fonction " rechercher " EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:09

Tu trouvera le même problème en cherchant Cette page : tu ne trouve rien si tu tape "feu" mais tu la trouve si tu tape "incendie"
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

[résolu]Fonction " rechercher " Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fonction " rechercher "   [résolu]Fonction " rechercher " EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:48

Je réédite en résolu.
Pensez à rééditer vos questions lorsqu'elles sont résolus.

Je déplace dans résolus.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Fonction " rechercher " Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Fonction " rechercher "   [résolu]Fonction " rechercher " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Fonction " rechercher "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: