PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loupi
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
Loupi

Féminin Bélier Nombre de messages 509
Age 39
Localisation Ciney (Belgique)

[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné   [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:49

Bon, la folie ! Mon copain a supprimé le programme car il en n'a marre qu'à chaque fois que je vais dessus il se replante et faut redémarrer l'ordi !

Je vais voir avec lui demain pour le remettre et essayer le mode que conseil Thalyn.

Merci pour vos conseils !

PS: Si quelqu'un à le lien pour le télécharger, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://loupi-is-coons.be
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 47
Localisation Reims

[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné   [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 21:06

Montainer à mis 3 liens où on peut telecharger Google Earth, sur ce Topic là:
https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
mibemol
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 4

[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty
MessageSujet: Difficultés avec Google Earth   [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:47

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne parvenais pas à faire fonctionner GE sur l'un de mes ordinateurs possédant une carte radeon 700 de 64 m. alors qu'il fonctionnait parfaitement sur le second, cependant plus ancien et moins puissant.
Au début, il y a eu un "bug" généralisé. Après pas mal de péripéties et une réparation sur l'écran qui s'était mis en panne, GE fonctionnait mais avec une image traversée de rayures. Nous avions avions renoncé à l'utiliser. Hier, en lisant certaines interventions sur ce forum, j'ai essayé de le paramétrer de manière à ce qu'il fonctionne en Open GL et, O surprise ! Tout est rentré dans l'ordre. Il fonctionne maintenant très bien mais à chaque ouverture, surgit un message me conseillant de paramétrer en Direct X. Y aurait-il un moyen d'imposer l'Open GL ?
Merci aux auteurs des conseils éclairés qui m'ont permis de faire fonctionner ce formidable logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné   [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:48

Loupi, qu'en est-il de ton souci ? c'est bon ou pas stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné   [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:44

OK
on a pas eu de réponse donc j'édite et je déplace le sujet!!


Amicalement

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné   [Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème avec Google Earth : après 5 minutes il plante tout mon ordi et l'écran devient tous ligné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Street view plante mon ordi [Problème technique Google Earth résolu]
» [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes
» [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi
» [résolu] plantage ordi avec google earth
» [résolu] Google Earth 4.2 plante avec Windows Vista : comment soigner le couple ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: