|
| | Auteur | Message |
---|
Tombmyst Nouveau
2 33 Québec Étrange... Musique, nature
| Sujet: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 5:04 | |
| Mon pseudo : Tombmyst Tranche d'âge : 20/30 ans Mon lieu de résidence : Québec J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Autre Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Rivières et centrales hydroélectriques du québec, paysages Mes autres centres d'intérêts : Musique, nature Intéressant ce petit formulaire de présentation, ça évite d'écrire des romans interminables! haha Donc voilà, je compte aussi contribuer de mon savoir sur les régions du Québec (la géographie de mon ptit coin de pays est une chose que je connais bien!). De plus, si vous avez des questions à propos de la province, je ferai de mon mieux pour y répondre. Je compte aussi fournir quelques images d'endroits où j'aurai mis les pieds. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 9:10 | |
| Chouette, un nouveau du Québec sur TSGE.
Bienvenue sur le site Tombmyst et bonne route sur le forum!!
- |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 10:07 | |
| Salut Tombmyst ! Moi aussi, je fus un fan du jeu Myst et de ses suites. |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 17:04 | |
| Tombmyst et bienvenue parmi nous |
| |
| | Tombmyst Nouveau
2 33 Québec Étrange... Musique, nature
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 17:14 | |
| - cramion a écrit:
- Salut Tombmyst !
Moi aussi, je fus un fan du jeu Myst et de ses suites.
Haha, je connais pas le jeu Myst :p mon nom signifie "Tomb mystery", un personnage que j'ai développé pour une éventuelle histoire que j'écrirai. Merci pour l'accueil |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 17:36 | |
| Tombmyst. C'est une histoire d'épouvante sur un phénoméne bizarre situé dans un cimetière (ou proche) que tu prèpare. Je connais le jeu Myst uniquement de nom. Eh ben je pensais pas que c'était si vieux, j'était encore un gosse lors de la sortie du premier (1994), si il fallait deviné la date j'aurais dit dans les environs de 1999. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Sam 31 Mar 2012 - 23:30 | |
| Tombmyst !! sur le forum et bon surf sur la planète (enfin, ce qu'il en reste ...) |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] Mar 3 Avr 2012 - 4:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Tombmyst!!! - Tombmyst a écrit:
- Donc voilà, je compte aussi contribuer de mon savoir sur les régions du Québec
J'y ai déjà contribué jusqu'à maintenant mais te gêne pas il reste encore beaucoup de coin du Québec à leur faire découvrir.... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [présentation de Tombmyst] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |