PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] puissance du pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:41

salut à tous [résolu] puissance du pc Bonjour3 .
petite question. je possède 512 Mo de Ram, une connection à 2.4 Mbits/s, et lorsque je lance GE tout en ayant une page du forum d'ouverte, il me faut un temps fou pour passer de l'un à l'autre.
en effet, je lis une question sur le forum, je décide d'aller chercher la réponse sur GE, ben mon pc rame alors pas mal, et il me faut plusieurs secondes pour arriver sur GE, et de même, plusieurs secondes pour revenir au forum.
avez vous ce problème ? et si non, vous avez quoi comme config ?
merci.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:55

512 Mo de Ram, 3Giga, connexion 512 ( et oui, je suis à la campagne)
Donc moi bien que toi.
Ca ne rame pas. Je me promène de page en page sans ralentissement.
Il faut dire aussi que mon pc est cleen.

Et oui. Passages fréquents de Ccleaner, Ad-aware, Nettoyage de base de registre régulier. Défragmentation automatique avec Diskeeper. etc...etc....

Fais-tu tout ceci régulièrement.
Celà dit, le problème ne vient peut-être pas de là.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:58

bah........ scratch
CCleaner tout les jours (après chaque surf), Ad-Aware une fois tout les 2 jours, et JV16 pour ma base de registre à chaque installation ou désinstallation.
de l'avis d'amis qui ont le virus informatique dans la peau, j'ai un pc propre.
et eux non plus ne voit pas la raison de ce ralentissement quand je lance GE.
peut-être trop d'overlays d'installés ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:04

Ha mais tu n'avais pas parlé des overlays .......
Il y a des chances oui.

Moi je ne les conserve pas dans google earth.

Donc si je comprends bien, tu n'as ce pb de ralentissement qu'en utilisant googleearth.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:07

oui...
mais si tu ne conserves pas les overlays dans GE, tu les mets dans un dossier à part ?
mais alors, est ce que tu dois double-clicker dessus à chaque fois que tu veux en voir un ?

ce ralentissement est très pénible pour répondre aux défis. ça me décourage de faire ramer le pc comme ça à chaque fois que je veux aller vérifier quelquechose sur le globe, vu que ça met quand même beaucoup de temps chez moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:59

Pour te répondre, je ne conserve aucun overlays.
C'est vrai qu'ils provoquent des ralentissements, surtout au démarrage.

Si je veux en voir un, je viens le piocher sur un forum, qui s'appelle, "Tout sur google earth". Je ne sais pas si tu connais. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:08

Montainer a écrit:
Pour te répondre, je ne conserve aucun overlays.
C'est vrai qu'ils provoquent des ralentissements, surtout au démarrage.

Si je veux en voir un, je viens le piocher sur un forum, qui s'appelle, "Tout sur google earth". Je ne sais pas si tu connais. Laughing

ok, ok.
ça doit venir de là alors. je pense que je vais tous les enlever et les réunir dans un même dossier où j'irais piocher au fur et à mesure.
et pour le forum dont tu me parles, j'en ai entendu parler en très grand bien... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:26

Je n'ai pas eu le temps de te répondre parce-que je partais en vacances.

Plutôt que de retirer tes overlays, pourquoi ne pas tout décocher ?
Tu peux très bien les conserver en mémoire et les décocher. Ils ne ralentiront plus google earth comme ça !!! Wink
Et si tu veux en revoir un, tu le coches.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:14

oui, mais finalement je les ai tous enlevés et réunis dans un dossier sur mon disque dur.
de plus, sur les conseils de Thalyn, je suis passé en mode "OpenGL".
ces deux conseils combinés, j'ai retrouvé une grande fluidité.
alors merci à vous deux.
[résolu] puissance du pc Bon [résolu] puissance du pc Bon [résolu] puissance du pc Bon
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:44

C'est exactement ce que je fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyMer 26 Juil 2006 - 0:44

Ha oui ok.
"OpenGL" ou "DirectX" c'est selon ta carte graphique.
Le principal est que cela fonctionne pour toi. [résolu] puissance du pc Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:03

Quand tu as un fort ralentissement, et que tu entends ton disque dur qui fait des accès comme un fou, c'est que ta mémoire vive est overflow, et que pour faire de la place il écrit dans une zone donnée du disque dur un tas d'informations qui ne servent pas dans l'immédiat. Vraisemblablement il fera la même chose en sens inverse quand il voudra rechercher ces informations en mémoire vive, alors qu'elles sont sur le disque dur. Le disque a un accès en millisecondes, la mémoire en nanosecondes.
Quand ça rame, fait Alt+Ctrl+Del et tu as le gestionnaire des taches de Windows. Tu cherches dans les processus, googleearth.exe, et tu seras surpris par la mémoire occupée. Je viens de le faire, j'ai 381 988 Ko pris par Google. tu fais la même chose pour ton explorer.
Tu vas aussi dans le volet performances et la tu vois la totalité de la mémoire occupée par les différentes taches actives.
Donc effectivement tous les fichiers Kml et Kmz sont pré-chargés au lancement de Google Earth, tu as du t'en rendre compte par le temps qu'il met quand l'affichage indique " chargement de Myplaces.kml y compris les superpositions actives."
Si tu veux économiser de la mémoire, il faut déplacer tes fichiers dans un dossier autre que celui par défaut de Google Earth.
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:38

réponse trouvée, post édité, topic déplacé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacksonggs
Nouveau
Nouveau
jacksonggs

Féminin Nombre de messages 1
Localisation us

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc EmptyMar 8 Sep 2009 - 9:58

Merci, c'est une bonne info pour les autres visiteurs [résolu] puissance du pc Victoire [résolu] puissance du pc Bonjour

lobster tennis ball machine reviews used prince twist the best tennis ball machine for review with twist and lobster here lobster tennis ball machine reviews used prince twist
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Overlays - ralentissements, surtout au démarrage   [résolu] puissance du pc EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:43

Bonsoir jacksonggs ! [résolu] puissance du pc Bonjour3


Je vois que tu es nouveau parmi nous.

Il est de (bonne) tradition de passer >>> par ici <<< pour se présenter et pour se faire accueillir comme il se doit par notre petite communauté.


En général, on ne le regrette pas ! [résolu] puissance du pc Icon_wink






=======================

Pour l'équipe : déplacement de ce fil dans les problèmes techniques GE résolus (était dans [résolu] puissance du pc Probla11 ).


.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] puissance du pc Empty
MessageSujet: Re: [résolu] puissance du pc   [résolu] puissance du pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] puissance du pc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: