PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 17:01

Je confirme ; ça nous fait 2 jours de pluie d'affilées !

Hier, dans l'après-midi, on avait l'impression que la nuit était tombée ; déjà un avant-goût des longues soirées d'hiver !!! pale

Mais, qu'est-ce que je peux être négative !!! affraid


parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:14

Bon il fallait s'en douter après les 2 très beaux mois d'avril et mai que nous avons eu en aquitaine voici quelques jours qu'il fait un temps pas terrible avec pas mal de vent .
D'ailleurs des vents à plus de 100km sont annoncés pour cette nuit .
J'ai comme l'impression que l'on va avoir un été pourri .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 16:32

Mac Cany a écrit:
.
J'ai comme l'impression que l'on va avoir un été pourri .

Ben oui, c'est ce que la plupart des gens pensaient au mois d'avril ! Comme je ne suis pas prévisionniste en météorologie, j'espère tout simplement, qu'on aura un bel automne !

L' été indien ... parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 10377463 parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 10377463 parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 10377463
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 10:13

Aujourd'hui , nous somme la 21 juillet ( jour de la fête nationale belge ) , il va donc pleuvoir ( c'est tellement une tradition que l'on l'appel la drache nationale )
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:31

Wink

Aujourd'hui, lendemain d"une fête nationale belge arrosée, force m'est de constater que la pluie ne cesse de tomber ...

Le moral de la population, déjà diminué (cause politiquement inavouable dans ces pages !) se trouve obscurci pour cause de pluie continuelle ...

Heureusement, parce que tout n'est pas si gris, qu'il y a TSGE !

Un exemple ; dernièrement (il pleuvait déjà !), je me suis repassé la série de "T'as le look coco", et là, ça m'a bien fait sourire ...

Tout ça pour parler de cette foutue météo, que vous devez sans doute, mais rien n'est moins sûr, supporter également !

Sur une note positive (si, si, je le suis), je conclus en disant ; vive le soleil, vive le beau temps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hygoptar
Nouveau
Nouveau
Hygoptar

Masculin Vierge Nombre de messages 4
Age 29
Localisation Tours
Emploi/Loisirs Kayak de Course en ligne

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 20:57

J'en ai gros ! En Avril/Mai, faisais très beau et très chaud chez moi sauf que j'avais cours et je devais cuir le c** posé sur une chaise à écouter parler de dérivation, d'énergie cinétique, de plaques tectoniques et de dissertation (je suis en première S).
Puis arrive juin et là c'est le drame, de nombreuses molécules d'H20 à l'état liquide tombe soudainement du ciel. Et dès que je suis en vacances ba c'est soit nuages, soit nuages avec pluies. Bouhouuuu.
Et pour terminer je suis partie dans les alpes ba j'ai eu de la neige !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:12

Que du soleil pendant toutes les 2 semaines de vacances(même pas une goutte de pluie en campingparlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 330675 )....ahhhhh ça fait du bien.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 17:37

Je suis contents pour toi Chantale , on a pas eu cette chance , on vient à peine d'avoir 4 jours d'affilée de beau temps et au moment ou je tape ces mots on à sur Bordeaux un orage d'été comme on n'en n'avait pas eu depuis des années .
Il tombe des cordes et il fait pratiquement nuit en plein milieu de l’après-midi .
Consolation on trouve des cèpes depuis quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:16

Même constatation, il pleut des cordes, ça semble se calmer maintenant.

Je confirme pour les cèpes, et chose rare en cette saison, j'ai même ramassé des coulemelles (ou cluneaux, ou lépiotes élevées) ce qui ne m'est jamais arrivé en début du mois d'aout.

-
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:02

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3 gollum

Belle omelette en perspectives parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Bon parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 0:07

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Bon



Chantale, ça fait du bien d'apprendre que tu as eu du soleil et du beau temps pendant tes vacances !



Nous venons d'avoir deux jours de grand soleil, mais voilà, c'est déjà terminé, la pluie a tout arrosé ... Et, les champignons, j'en rêve ; une omelette baveuse aux cèpes !!





parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:22

Une image qui dit tout....Laughing



parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Matao_10



35° J'crois que je vais en profiter......parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 170648

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 57f59f96

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Igq7bu9s

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 8ku3y0hl
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:38

Le problème ici , c'est pas qu'il pleut ( enfin si , en partie ) , c'est qu'il fait nuageux , et en pleine période de perséïdes Sad ( enfin hier j'ai été à Spa et le temps été bien dégager se qui m'a permit d'en voir , insi que des satellite et il ne fesait même pas froid , normal car l'humiditée ne tombe pas à cette altitude là , se qui fait qu'en arrivant dans mon village , brouillard complet Exclamation Un temps à ne pas mattre une perséïde dehors Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:50

Laughing



Voilà, c'est chacun son tour ; au mois d'avril on n'arrêtait pas de te parler du beau temps, Chantale, pendant que toi, tu gelais de froid !!!

C'est un juste retour des choses ! (mais, pas trop longtemps tout de même pale )



parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 0:11

De gros orages élèctriques ( 1 impacte/2 secondes ) approchent du village : ca va péter Exclamation affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Le jeu du drapeau [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: