PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 17:57

gollum a écrit:
Je viens de rentrer chez moi....parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Aaabgj11

39° au tableau de bord.

Le pied!!!

Vivement cet hiver!

Ok je sors 

-
Ouais Gollum t’as intérêt à sortir...vive l’été!!!  Langue2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Top 50 Meilleurs Chansons Rap Du Moment - Avril 2019   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:50

gollum a écrit:
Je viens de rentrer chez moi....parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Aaabgj11

39° au tableau de bord.

Le pied!!!

Vivement cet hiver!

Ok je sors 

-
Bonjour Gollum, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour

Tu dis : "Le pied !!

Vivement cet hiver!

Chez moi, il fait environ 25° au tableau de bord. parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bon 

Un peu frais mais çà vas -riiire- Sinon, je me serais collé dans mon frigo sans oublier la clef car dehors il fait beau dans Ch'Noord Exclamation 

Sauf le voisin qui échauffe mes oreilles avec son rap à fond les balais  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 00001336

Faudra que je lui fasse remarquer qu'il fait bon  dehors -riiire-

Tu veux écouter ? parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Ch_ais_p C'est quoi comme langue ? Aussi fort çà déforme, quoi que pas besoin, c'est déformé en direct Very Happy

Allez, vois comme je suis sympa, je partage  Ok je sors Se cacher 

Il fait bon chez moi question météo  Ange  

Top 50 Meilleurs Chansons Rap Du Moment - Avril 2019 affraid Une fois, pas deux Exclamation


Mais non, je ne rigole pas parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Non parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Non ... -riiire- 

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3

P.S. : Là c'est bien calme parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Ch_ais_p Pourquoi, après avoir fait un tour dehors au frais, il m'ont semblé tout pâles comme
les rayons de la lune. Vue par quelqu'un au télescope Very Happy


study  Idea Rien à voir avec ...



  • Les Spartiates étaient petits en nombre, grands de cœur, ambitieux et violents ; de fausses lois n'en aurait tiré que de pâles coquins ;


  • Lycurgue en fit d'héroïques brigands. — (Louis Thomas, Arthur de Gobineau, inventeur du racisme (1816-1882), parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 889147

  • Paris : Mercure de France, 1941, p.99)


Bonne fin de semaine pour ne pas dire bon W-E à tous, restons francophones et partageons avec Le Monde :Bon3:
Cela, ne pensant pas être hors sujet vu que la musique, quelle qu'elle soit, même certaines, appartennent au temps, les temps qui courent...

pas forcément bonne la musique ni les temps qui courent un peu trop vite Idea 

Avec le temps vas, tout s'en vas chantait Léo mais ...

Vivons avec :Bon3: 

N'en perdons pas une seconde, il passe si vite que nous nous y rencontrerions pas sinon Exclamation 

L'âge, voyez vous, ne se permet pas de perdre son temps Idea

Sauf en cas de jeunesse, lorsque la jeunesse dit qur le temps est à nous Idea study 

Il y a longtemps de çà, j'ai certainement perdu un peu de ce dernier mais à fond les balais Bien 

Rien en regrets, si un peu, sur "La Route" Exclamation 

Nous n'avions pas Google Earth ni TSGE pour la montrer cette
longue route parcourue, et à parcourir gourmet Idea study

Avec un portable afin de garder le contact avec vous tous étant toujours à moto parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Victoire :Bon3:
Désolé de la longueur du texte, il me fallait vous le dire parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bon

Merci à vous de m'avoir appris au mieux à m'en servir  parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Jap  

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 EmptyMer 24 Juil 2019 - 17:35

La Belgique connait aujourd'hui la journée la plus chaude de son histoire depuis le début des relevés en 1833 Exclamation Il faisait 38,9°C dés 14h30 à Klein Brogel (village du Limbourg réputé pour être l'endroit le plus chaud de Belgique), ce qui dépasse les 38,8°C enregistré en 1947. Le record a encore augmenté cet après-midi mais on attend toujours les chiffres officiels de l'IRM. Le record de température absolue pourrait de nouveau augmenter demain…

Soulignons au passage qu'à la même heure, les Pays-Bas ont aussi battu leur record national avec 38,6°C ou 39,1°C selon les sources.

Chez moi, mon thermomètre est monté à 36°. J'ai déjà connu des 32-33°C mais jamais autant.

Additum: la température maximum officielle observée aujourd'hui en Belgique était de 39,9°C. Le record devrait être battu demain (et on devrait passer la barre encore jamais observée de 40°C).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Georges Brassens - L'Orage   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 EmptySam 23 Oct 2021 - 1:47

Bonjour, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour


Georges Brassens - L'Orage Very Happy


parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Photofunky


Bonne Route parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Noir Désir - Le Vent Nous Portera (Clip Officiel)   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:47

Jean-Jacques a écrit:
Bonjour, parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour


Georges Brassens - L'Orage Very Happy


parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Photofunky


Bonne Route parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3


Bonjour Georges, quelle bol, ici nous avons un vent qui a fait mettre les voiles aux rennes du Père Noël -riiire-

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 6110

Sauf les flammes des bois qui sont miraculeux  Idea

Pour cette année le vent l'emportera...

L'an prochain il reviendra parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bon


 Noir Désir - Le Vent Nous Portera (Clip Officiel)


C'est noté OK  study

parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: parlons de la météo [Village TSGE]   parlons de la météo [Village TSGE] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons de la météo [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» parlons de la météo [Village TSGE, Archives du 7 janvier 2009 au lundi 27 juin 2011]
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» Le jeu du drapeau [Village TSGE]
» Un truc de fou!!! [Village TSGE]
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: