|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Jeu 20 Juil 2006 - 23:04 | |
| - Beatriz a écrit:
- C'est vraiment magnifique ! Ca donne vraiment envie d'aller y faire un tour ! :cheers:
Qui nous paye les vacances ? je l'ai dit plus haut, si je gagne au loto, je paye le billet à j.charr...tu viendras aussi Beatriz.... ah que c'est beau de rêver...les 7 bons numéros... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Ven 21 Juil 2006 - 11:05 | |
| On va t'aider si tu veux à les trouver les numéros |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Ven 21 Juil 2006 - 12:53 | |
| - Beatriz a écrit:
- On va t'aider si tu veux à les trouver les numéros
ok, alors je veux bien 7 numéros (avant 17h30 si possible). merci . |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Ven 21 Juil 2006 - 14:31 | |
| euh...je peux au moins te donner le 5 (si ça ne marche pas, désolée, mais c'est mon chiffre préféré... ) |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Ven 21 Juil 2006 - 14:34 | |
| Moi je te propose le 3, c'est un chiffre porte bonheur. Il est bénéfique sur tous les points, d'ailleurs quand je joue à l'Euro million, mes 2 étoiles sont le 3 et le 7 ! J'ai gagné 2X, 12,50 € grâce à mes 2 étoiles |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 2:07 | |
| Si vous allez voir maintenant l'atoll de Nukuoro avec Wikimapia vous découvrirez que nos reportages sont utiles
http://www.wikimapia.org/#y=3849718&x=154942138&z=14&l=2&m=a |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 2:23 | |
| super j.charr ça c'est une bonne utilisation des infos du forum. c'est Montainer (et tout les autres évidemment ) qui va être fier de toi. tu n'as pas moyen de rajouter un lien vers le forum ? ça ferait une bonne pub je pense. edit HS: pour finir la grille de loto dont on parle plus haut, c'est là: https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1629 .
Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 2:34, édité 1 fois |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 2:31 | |
| Tu as déjà vu. C'est super je vais brancher Freeze sur ce genre de truc. On va de venir contributeurs Wikimapia. Mais la, il faut être très sérieux, mettre des infos vérifiables et surtout surveiller l'orthographe. |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 2:34 | |
| - j.charr a écrit:
- Tu as déjà vu. C'est super je vais brancher Freeze sur ce genre de truc. On va de venir contributeurs Wikimapia. Mais la, il faut être très sérieux, mettre des infos vérifiables et surtout surveiller l'orthographe.
très bonne idée |
| |
| | Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 5:39 | |
| Ce qui serait parfait, ce serait de mettre un petit reportage dans Wikipedia français, et Anglais, et dans la localisation, un lien vers le sujet de Wikimapia. On peut effectivement contribuer a la mise a jour des deux sites, avec un copywrite du contributeur et de "Tout sur Google Earth "ce se serait super. Il faudrait créer un comité de rédaction, pour corriger les fautes de sens, de grammaire, et d'orthographe. Je sens que ça va plaire a certains. Mais attention a la célébrité et a la bande passante du site. |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 9:55 | |
| C'est juste un petit essai. J'ai ouvert un compte sur Wikipédia avec le même pseudo. Il y a des règles sur Wikipédia. Les articles ne sont pas signés. En donnant mon pseudo j'ai déjà dérogé à la règle. Les articles ne font référence à aucune communauté cf la google earth community. Je vais apprendre tout cela doucement. |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] Lun 31 Juil 2006 - 14:35 | |
| - j.charr a écrit:
- C'est juste un petit essai. J'ai ouvert un compte sur Wikipédia avec le même pseudo. Il y a des règles sur Wikipédia. Les articles ne sont pas signés. En donnant mon pseudo j'ai déjà dérogé à la règle. Les articles ne font référence à aucune communauté cf la google earth community. Je vais apprendre tout cela doucement.
alors c'est j.charr qui se colle à "l'apprentissage" ? tu nous tiens au courant de tes avancées ? . et Freeze, que penses tu de ce nouveau "p'tit truc" ? et au fait, j'étais pas là ce matin, t'as réussi à revenir en "Freeze" et non plus en "Freeze bis" ? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atoll de Nukuoro [trouvé par j.charr] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |