Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth
Auteur
9 nice
Sujet: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth Dim 11 Mar 2012 - 10:57
bonjour à tous je recherche une superposition pour google earth du parc du mercantour avec les limites du parc etc ...
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth Dim 11 Mar 2012 - 15:19
Tu vas sur le site du mercantour là, tu télécharge la brochure, tu fait une image en jpeg et tu l'insère sur GE..
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth Dim 11 Mar 2012 - 16:40
Bonjour.
Il faut faire en effet sa propre cuisine avec GE, avec l'outil de superposition. C'est un peu fastidieux, mais avec un peu d'entrainement, tout à fait faisable !
L'autre option, c'est de cliquer sur la vignette IGN de >> ce message <<. Ensuite, tu auras accès aux superpositions déjà réalisées par l'IGN. Et il n'y a pas que les limites qu'il est possible de superposer...
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth Lun 12 Mar 2012 - 19:32
Je vais regarder ce que donnent les ressources dans ce secteur.....
En attendant voici un petit KMZ et une CARTE DU PARC que j'ai essayé de placer en overlay mais elle n'est pas au top .....
Il doit y avoir mieux.....
laurentnice06300 Nouveau
9 nice
Sujet: Re: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth Lun 12 Mar 2012 - 19:54
merci pierre
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Re: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth Lun 12 Mar 2012 - 20:59
Les limites du parc peuvent toujours être détectées sur Google Earth avec l'aide du Super Overlay que j'ai placé dans TSGE SELECTION en affichant dans le Maps Viewer les cartes de Google Maps ou Yahoo maps
Y compris tous les détails
qu'il est toujours possible d'afficher ou de masquer à volonté
Coordonnées 44° 4'48.62"N 6°50'44.51"E
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth
Parc du Mercantour : recherche d'une superposition pour Google Earth