|
|
| | Auteur | Message |
---|
calcul2 Nouveau
3 france
| Sujet: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] Mar 6 Mar 2012 - 14:40 | |
| Mon pseudo : calcul2 Tranche d'âge : 50/60 ans Mon lieu de résidence : tours J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve facilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Plusieurs fois par jour Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Ne se prononce pas Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : sport, genealogie Mes commentaires supplémentaires : GE me permet de visiter mes futures lieux de vacances, de résidence et depuis peu ceux de généalogie. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] Mar 6 Mar 2012 - 16:05 | |
| Bienvenue sur TSGE, ami tourangeau.Merci d'avoir répondu au questionnaire de présentation. Cette petite formalité remplie, je peux te conseiller notre petit tuto d'aide pour poster les images GE sur le forum: >>ICI<< Je sens que la généalogie pourrait être un sujet très intéressant à exploiter sur TSGE. Amuses-toi bien avec nous, avant tout.
Dernière édition par OWENMEANY le Mar 6 Mar 2012 - 17:44, édité 1 fois |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] Mar 6 Mar 2012 - 17:35 | |
| Bienvenue parmi nous Calcul2 !! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] Mar 6 Mar 2012 - 17:46 | |
| Bonjour calcul2, et bienvenue sur TSGE!! En tout cas, bonne route sur le forum! - |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] Mar 6 Mar 2012 - 18:47 | |
| Calcul2 !! Bienvenue sur le forum et bon surf sur la planète !!! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] Ven 16 Mar 2012 - 15:12 | |
| Salut et bienvenue sur le forum calcul2!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Touraine [présentation de calcul2] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|