PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 
 
 Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:43

A propos du correcteur d'orthographe de Firefox!!

Je trouve qu'il a des lacunes surtout avec les accents!!!

un exemple avec le mot : grace : sans accent circonflexe, celui ci sera reconnu comme mal orthographié mais les suggestions du correcteur d'orthographe ne proposent pas de le rajouter (il préfère le corriger en garce)!!!!

Fais un essai j.charr tu verras!!

rewouafff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 11:06

Je sais puisque je le pratique aussi. C'est un truc pas tout à fait libre que Mozilla propose par défaut. Je crois que c'est celui d'Open Office. Ils sont faibles sur le sujet. Les francophones de mozilla se défendent très mal. Je crois que les Québécois devraient prendre l'affaire en main.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:17

FireFox et Thunderbird ont un nouveau dictionnaire Français!!!!

>>>>>>>>>>ici<<<<<<<<

Pour l'instant il faut télécharger sur le site du chien de l'auteur.
Cela me rappelle quelqu'un.

Les accents circonflexes et les trémas sont disponibles. Pour le reste il faut voir à l'usage.
sans: meme sinusoide
avec: même sinusoïde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:56

je charge de suite!!! 8)

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:07

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 125yc
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 10:20

C'est à l'auteur qui a repris le flambeau qu'il faut dire merci.
http://perso.latribu.com/rocky2/index.html
Cliquer sur écrire à mon maître
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 13:56

je profite de ce sujet pour une petite astuce, dont certainement personne ne se servira Laughing Laughing Laughing

je viens à l'instant de lire dans Micro-Hebdo, que Windows intégrait les "langues orientales" (chinois, thaïwannais, etc ...), pour écrire un courriel à votre corres' chinois par exemple.

"panneau de config", "options régionales et linguistiques", onglet "Langues", deux cases à cocher, vous verrez ...

voilà, tout le monde s'en moque, mais je voulais vous le dire quand même Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:16

在所有微。我常常寫在中國

Mais si Micro, il y a même un correcteur sur FireFox!
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:30

'me doutais bien que l'ami j.charr connaissait cette "option".

par contre, dans l'article que j'ai lu, ils l'utilisent pour Outlook, que je n'utilise pas du tout, du coup, je ne sais pas comment écrire en chinois orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Ch_ais_p

t'as fait comment stp j.charr ?
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:37

Perso, j'ai tout des petits carrés ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:38

Si as vu les caractères chinois, cela signifie que les polices de caractères sont installées. Pour le reste, j'écris mon message en français. je le colle dans l'utilitaire translate de Google en demandant French to english. Puis je demande English to chinois traditionnel et je colle dans mon message...
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:45

doublemexpress a écrit:
Perso, j'ai tout des petits carrés ! ! ! ! ! ! !
Il faut installer, les polices chinoises
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:48

doublemexpress a écrit:
Perso, j'ai tout des petits carrés ! ! ! ! ! ! !
j.charr a écrit:

Il faut installer, les polices chinoises

Je sais, je sais, mais ... 'made in china' en chinois, très peu pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 21:25

C'est pourtant LA langue d'avenir...Smile... avec l'hindi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:03

j.charr a écrit:
Si as vu les caractères chinois, cela signifie que les polices de caractères sont installées. Pour le reste, j'écris mon message en français. je le colle dans l'utilitaire translate de Google en demandant French to english. Puis je demande English to chinois traditionnel et je colle dans mon message...

ok, merci, j'essayerai Wink

edit: In all Micro. I often write in China Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Correcteur d'orthographe pour Internet Explorer [Astuces du forum]
» Rechercher des images ou des infos sur TSGE [Astuces du forum]
» L'heure sur TSGE : comment l'adapter lors des changements annuels ? [Astuces du forum]
» Touche F11 pour le plein écran [Astuces du forum]
» Tuto pour webmaster (Les templates) [Astuces du forum]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Astuces du forum-
 
 
Sauter vers: