PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:15

Maintenant c'est beatriz qui est dans le dictionnaire de la barre Google.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:20

Jaguar a écrit:
Ca ne marche plus sur la nouvelle release 2.0, la barre Google n'est pas encore compatible.
Tu parles de FireFox? je viens de vérifier FireFox 1.5.0.4 pas de nouvelle version en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17122
Humeur En paix

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:23

beatriz a écrit:
Oui, alors ça, c'est parce que quand je me suis inscrite, j'ai eu la flemme de le mettre... Rolling Eyes Mais ça ne me gêne pas du tout qu'il y ait une majuscule...Ce qui me dérangeait, c'était l'accent sur le e...
La correction pour le b, peut être faite dans ton profil, si tu le veux. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:43

j.charr a écrit:
OUI je sais ce qui t'arrive. Les boutons ne sont pas vraiment sur la barre Google mais sur un espace barre personnelle que j'ai réussi a mettre en bout de la barre Google. J'ai d'abord autorisé une barre perso(une troisième barre). j'y ai placé un ou deux boutons. Ensuite j'ai utilisé Affichage Barres d'outils personnaliser. J'ai saisi a la souris un séparateur que j'ai placé juste après le dernier bouton sur la barre Google. Ensuite j'ai pris le bouton ortho et je l'ai retiré de la barre perso pour le mettre parmi les accessoires. Ensuite je l'ai repris pour le mettre en bout de barre Google. Comme il n'y avait plus rien sur la barre perso, j'ai cessé de l'afficher.... C'est ainsi que j'ai réussi à avoir 2 barres au lieu de trois ou quatre. Tout pour les images! Si tu n'as pas compris je ferai un tuto que j'ajouterai au premier message.

merci, merci, j.charr. mais effectivement, il me reste deux trois questions. plutôt que de te les poser, je répondrais par l'affirmative à ta proposition de tuto. ça m'a l'air nickel comme système pour avoir la barre que l'on souhaite (avec les options que l'on a choisi, et non des options imposées). Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
Jaguar

Masculin Sagittaire Nombre de messages 209
Age 85
Localisation Nongplalaï (Thaïlande)
Humeur Retraité
Emploi/Loisirs Orchidées

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:49

C'est la nouvelle release beta. J'ai été prevenu par Clubic, qui me prévient des nouvelles versions de pratiquement tous les logiciels que j'ai installés sur mon PC. C'est très pratique, il suffit de s'inscrire.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Revenir en haut Aller en bas
http://anceyjean.googlepages.com/home
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:56

Jaguar a écrit:
C'est la nouvelle release beta. J'ai été prevenu par Clubic, qui me prévient des nouvelles versions de pratiquement tous les logiciels que j'ai installés sur mon PC. C'est très pratique, il suffit de s'inscrire.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

j'utilise Intenet Explorer. la personnalisation de la barre Google n'est donc pas pour moi, ou j'ai rien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:12

Je n'en sais rien je n'ai pas essayé avec IE. Mais dis moi tes pb de lenteur dans un autre topic, cela ne serait il pas du à IE. Il a maintenant tellement de rustines de sécurité que cela le gène pour marcher.
Montainer a aussi un autre navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:21

Jaguar a écrit:
C'est la nouvelle release beta. J'ai été prevenu par Clubic, qui me prévient des nouvelles versions de pratiquement tous les logiciels que j'ai installés sur mon PC. C'est très pratique, il suffit de s'inscrire.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

Merci je ne savais pas mais je vais tout de même attendre la mis à jour automatique qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:03

j.charr a écrit:
Je n'en sais rien je n'ai pas essayé avec IE. Mais dis moi tes pb de lenteur dans un autre topic, cela ne serait il pas du à IE. Il a maintenant tellement de rustines de sécurité que cela le gène pour marcher.
Montainer a aussi un autre navigateur.

tout à fait possible, je n'y avais pas pensé. et en admettant que je veuille changer de navigateur, vous me conseillez lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:31

Première chose J'ai pensé à toi. j'ai sorti Internet Eplorer de son sommeil et je suis parvenu à obtenir pratiquement la même présentation qu'avec FireFox avec des procédés analogues. Tu peux la voir dans le premier message du topic.

Pour un nouveau navigateur tu peux sans pb choisir Firefox. Commence si possible par la 1.5.0.4. Il faut conserver IE. Il sert pour les mises à jour. Il est aussi mis à jour régulièrement. J'ai FireFox de puis deux ans et j'en ai terminé avec bien des angoisses. Il y a entre 15 ET 20 %d'internautes qui utilisent FireFox

Lu sur Clubic :
NB : la version beta 2.0 n'est pas encore stable et la plupart des extensions ne sont pas compatibles. Vous pouvez l'essayer pour vous faire une idée, mais pour une expérience stable, téléchargez plutôt la version 1.5.0.4
J'avais raison....
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 0:40

ok, ok. merci de tout tes conseils j.charr.
je vais donc voir pour utiliser Firefox et te dirais comment je trouve Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:02

Salut j.charr!!

je déplace ce sujet dans la sous-rubrique Astuces du forum!!



Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:24

Attention ce Topic est et sera toujours d'actualité, j'ai, tu as, nous avons, tous besoin d'éliminer les fautes d'orthographe de nos messages. Il ne doit jamais être enterré dans les oubliettes du Forum. Au contraire il faudrait l'actualiser. On nous lit maintenant dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:28

j.charr!!!

j'ai juste déplacé ce sujet en faisant le ménage, je ne l'ai pas jeté aux oubliettes!!!

Et effectivement il reste toujours d'actualité!!!!!


Wouafff
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 10:38

C'est très bien! Maintenant que tu es modérateur c'est aussi ton devoir de veiller un maximum sur l'orthographe. Si tu repères une faute dans un de mes messages, n'hésite pas.

Vérifié avec le correcteur de la barre Google et celui de FireFox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]   orthographe - Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilitaires orthographe pour TSGE [Astuces du forum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Correcteur d'orthographe pour Internet Explorer [Astuces du forum]
» Rechercher des images ou des infos sur TSGE [Astuces du forum]
» L'heure sur TSGE : comment l'adapter lors des changements annuels ? [Astuces du forum]
» Touche F11 pour le plein écran [Astuces du forum]
» Tuto pour webmaster (Les templates) [Astuces du forum]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Tutoriels et astuces :: Astuces du forum-
 
 
Sauter vers: