PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:50

Euhhhh .... ce sujet est une superbe nouvelle mais je me demande si on était censé pouvoir le voir !!!!!
Vu que nous avons (nous aussi sur mon forum) des bugs de déplacement de sujets (y compris des sujets réservés) je crains que nous ayons découverts involontairement une pépite Wink

Je n'ai pas encore tout lu en profondeur mais un magazine serait une énorme nouvelle. Je ne peux que m'en réjouir et vous encourager.
Sur FCS (mon forum) nous avions également créer un mag mais virtuel, et gratuit, "FCS mag". Ce fut une grande aventure mais on a du l'arrêter car nous n'avions pas assez de temps et de ressources humaines. J'avais un peu trop surestimé le travail et j'avais fait l'erreur de croire que je pourrais faire le redac en chef et le monteur à moi tout seul.
J'ignore encore la structure mais si ça passe par un véritable éditeur, pas de doute que ce sera surement plus encadré et structuré.
http://www.forum-conquete-spatiale.fr/fcsmag-h2.htm

En tout cas un mag sur Google Earth, bah sur le coup je me suis dit "mais !!! c'est tout bête mais personne n'y avait pensé"
Bon courage et si je peux aider de part ma minime expérience je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:21

Wouaff!!

Alors là je ne comprends pas comment ce topic est visible par tous!!!!!Shocked

Bref tout le monde saura maintenant que notre mag va sortir et tant mieux.

J'espère que les membres apprécieront cette grande idée!

ceci le forum a l'air de buger grave.....
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 8:41

Aïe !
Je pense que ce sujet devait rester secret pour le moment , d'un autre coté si le projet voit le jour , félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:02

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:36

Mac Cany a écrit:
Aïe !
Je pense que ce sujet devait rester secret pour le moment , d'un autre coté si le projet voit le jour , félicitation !

Ben oui ça devait rester secret mais là pour le coup.....

ça m'agace que l'équipe ne gère pas mieux les bugs récents....car tout n'est pas abouti sur ce projet et il aurait fallu mieux le finaliser avant de vous le présenter.

Enfin malgré ça vous verrez ça va être génial!!



wouaff
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:41

Ca sent le (bon) poisson d'avril, ce truc. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:47

cramion a écrit:
Ca sent le (bon) poisson d'avril, ce truc. Laughing

sauf ... qu'on n'est pas le premier avril, les poissions d'avril c'est le 1er avril, pas une semaine avant. Et les pannes du serveur FA je les ais aussi sur mon forum.
Je ne crois donc pas une seconde à une blague.
Un mag est une chose possible quand on voit le nombre de mag existants sur divers sujets (parfois à la noix), je ne serais donc pas surpris de voir un mag sur un logiciel ultra populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:50

Wouaff!!

non je confirme ce n'est pas un poisson d'avril.... ça fait longtemps que l'on bosse sur le sujet!

Et puis comme le dit Mustard on est pas le premier avril!

ce qui est con c'est de l'avoir annoncé comme ça à cause de je ne sais quel bug!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:21

Ben on verras en début de semaine prochaine, pour ma part je suis sceptique Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 462333, je pense comme Cramion. Eh faut bien tenté de faire mieux que pour la blague du forum qui s'apprête à fermer.

Mais si je me trompe je dit bravo, quel que soit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:03

Salut Seb!

pas besoin d'être sceptique! La je le jure sur ce que j'ai de plus cher ce n'est pas un canulard!

Vous n'imaginez pas le temps que nous avons passé dans l'équipe pour préparer le mag quand j'y étais encore et même après.

Franchement je suis déçu que cela soit annoncé comme ça.....

C'est nul car on voulait dans l'équipe, même si je n'en fait plus partie, vous faire un très gros cadeau des tonnes de boulot que vous avez fourni vous et nous.

J'ai été admin et j'en ai connu des bugs de mer... mais celui là est nul car sans cela on vous aurait fait une belle surprise....

Ce qui me fait le plus ragé c'est que je n'ai aucun moyen d'agir..... ça me saoule...car l'équipe n'a même plus l'aire de pouvoir faire quelque chose!

Bug + connerie + débilité + incompétence = je suis très déçu.....

MERDE car c'était vraiment un beau projet cadeau pour tous les membres de TSGE et j'en veux beaucoup à l'équipe de ne pas jouer son rôle de surveillance malgré les bugs!!

et j'en veux encore plus à forumactif qui malgré les dires de monty merde de plus en plus!

Gestion nul surveillance nul bref la cacophonie = Marre : j'aurai du resté admin car j'aurai surveillé et changé tout cela de suite.

j'arrete de poster ou de bosser sur ce forum définitevement car il n'est plus géré ni surveillé!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:21

Bonjour à toi,

Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

C'est peut-être maintenant qu'on a besoin le plus de chiens marrants

qui disent la vérité comme il faut !!!

Jean-Jacques. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Bonjour


« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.»
de Martin Luther King
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:28

Tcharr faut pas en vouloir à l'équipe , ils ne sont pas salariés du forum , ils en font déjà pas mal sur leurs temps de libre , tout comme tu as fait du temps ou tu étais dans l'équipe .
Certes c'est dommage pour la surprise ( et encore nous sommes que quelques uns pour l'instant à être au courant , le coup est peut-être en partie rattrapable ) mais si le projet va au bout , cela restera quand même une énorme surprise car un forum qui édite un journal , c'est du jamais vu ou presque !
Maintenant ce sujet serait apparu le premier Avril ............ j'aurais peut-etre mordu à l’hameçon .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Jean-Jacques

Masculin Capricorne Nombre de messages 7510
Age 69
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:40

Puis, ça a été une très belle surprise qui m' a rendu bien heureux, et Mac Cany ci-dessus

l'a parfaitement exprimé; ce qui nous passe par le coeur !!!

Jean-Jacques. petit Surfeur (niv 4) Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Bonjour3

Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:45

Bill, t'as pas une idée pour rendre ce topic inaccessible?

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Ch_ais_p


-
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:52

Bonjour à tous

Si on en croit la liste des membres, à part Okapi, le dernier admin ou modo à s'être connecté est ..... j.charr, samedi matin !!!!!

???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
» Bugs sur le forum (Canular du 1er avril)
» Il n'était pas frais notre poisson !!! (Canular du 1er avril)
» Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE]
» Poisson d'avril [Village TSGE]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: