PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:24

fly972 a écrit:
Le secret semble très bien gardé, personne n'en parle, les membres ne semblent pas être au courant. Pourvu que ce secret puisse aller jusqu'au bout.
On annoncera la création de notre magazine lorsqu'on sera certain de sa mise en vente en librairie ?
flavien
Bonjour fly, je déplace ta citation dans notre sujet dédié à la création de notre magazine.
Oui le secret est très bien gardé. Continuons comme ça. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon
Nous ferons une annonce que lorsqu'on sera certain de la vente de notre magazine. Ca sera une très belle surprise pour nos membres.
Pas d'erreur de manip, surtout pas. Le plus dur reste à faire, ça serait vraiment trop dommage de ne pas pouvoir garder ce secret jusqu'au bout.
Pour les numéros suivants, si on a cette chance, les membres pourront être rédacteurs s'ils le veulent. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon

Info importante :
J'ai bien reçu tout votre travail de cette semaine.
Chantale, Fly, Djn, Owen, Ivano je vous dis à tous, BRAVO. Vraiment un très grand BRAVO !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 10365356
Il ne reste que la collection de repères TSGE d'Ivano que nous devrions recevoir ce weekend.

J'envoie tout votre travail immédiatement à notre éditeur.
Je vous annonce que la maison d'édition est en réunion de travail ce lundi. L'un des sujets de cette réunion ça sera nous et notre magazine. L'avenir de notre magazine va se jouer lundi. Je vous tiens au courant. Croisons les doigts.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 15:53

Montainer a écrit:
Pour les numéros suivants, si on a cette chance, les membres pourront être rédacteurs s'ils le veulent

Quelle excellente idée et je suis certaine que l'idée va plaire à certain qui n'hésiteront à participer. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Victoire
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:54

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 330675
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:53

Bonjour à l'équipe.
J'ai été absent tout hier et pour une très bonne raison. Wink
Je ne voulais rien vous dire avant d'être certain de moi, mais cette fois-ci c'est bon, je peux tout vous dire.
Allez je balance, je voulais vous faire une surprise.

Je suis actuellement à Paris depuis hier matin. Aujourd'hui, j'avais un rendez-vous important. Et devinez avec qui ? Laughing Ben oui, avec notre éditeur.
Allez je ne vais pas vous faire languir d'avantage car je sais que vous attendez une réponse. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 462333
C'est bon, on va être édité !!!
Ouaaaiiiiiiiiiii !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Fete4 Faites péter le Champagne !!!

J'ai signé le contrat. Je n'ai pas de scan sous la main, je vous enverrai donc une copie par mp lorsque je serai rentré demain chez moi.

Il y a eu un petit souci pour le nom du magazine car Google Earth est une marque. C'est vrai, on n'y avait pas pensé à ça !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Boxe_gif
Ils ont mis les choses au point lors de la réunion de lundi avec Google France. On a l'autorisation d'utiliser ce nom mais en contre partie, il y aura 2 pages de pub Google dans le magazine en plus des autres pubs. C'est très répandue les pubs dans un magazine, on ne va pas faire la fine bouche !!!

Un autre problème qui n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un avertissement. Il faut qu'on se mette bien en tête que lorsque notre premier numéro sortira il peut ne pas y avoir de suite si ce numéro ne rencontre pas le succès de rentabilité.
Oui cela arrive. Un de mes amis avait créé un journal de jeu vidéo avec un CD de jeu de sa création. Il avait pensé à un trimestriel avec un jeu à suivre. Un jeu vidéo à épisode en fait.
Malheureusement ce 1er numéro ne s'était pas suffisamment vendu. Il n'y a jamais eu de suite.
Donc ils m'ont bien prévenu que pour nous aussi il peut ne pas y avoir de suite. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p
Ceci dit, ils sont tout de même assez optimistes et puis on verra bien.

C'est tout de même une très bonne nouvelle non ?
Je n'ai pas de date de mise en vente mais on sera prévenu très rapidement d'après l'éditeur.

Voilà pour la surprise que je vous réservais. Elle vous plaît cette surprise ? Laughing

Maintenant il va falloir annoncer la bonne nouvelle aux membres mais pas avant la mise en vente. Il faut que le journal soit en kiosque pour qu'ils aient la surprise. Ils ne sont au courant de rien, il faut tenir jusqu'au bout et ne rien dire. Tenir peut-être 1 mois encore, peut-être moins. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:36

Montainer a écrit:
Faites péter le Champagne !!!
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Sans_609Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Sans_609Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Sans_609Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Sans_609Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Sans_609




Ils t'ont donné les détails pour les précommandes ? On a une idée du tarif ? Avec les pubs qui financeront une bonne partie, ça devrait être raisonnable non ?


Chapeau Monty pour ce coup de maître ! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Cyrilic



.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:28

ivanovitch a écrit:
Ils t'ont donné les détails pour les précommandes ? On a une idée du tarif ? Avec les pubs qui financeront une bonne partie, ça devrait être raisonnable non ?
Je me connecte de l’hôtel, c'est pas très facile. Il me tarde de rentrer, ça sera plus facile de répondre à vos questions demain.
Je vais essayer de te répondre malgré tout.
Pour le tirage, je ne sais pas trop. Je suis tellement content que je ne me suis même pas poser la question. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 462333
Pour le tarif, ils m'ont parlé d'un prix de départ d'environ 1€50.
Pour le nombre de pages, il m'ont parlé de pas loin de 30 avec les pubs.
Il ne faut pas oublier que c'est un numéro test.
Au fait, il y aura aussi les articles que nous avait fait Tcharr il y a environ 1 an lorsqu'il faisait parti de l'équipe. Vous vous souvenez ? Je crois que ça va être le premier à sauter de joie lorsqu'il va découvrir cette réussite. Depuis le temps qu'on y travaille tous en secret !!!
Tcharr nous avait sacrément booster à tous pour nous lancer dans ce projet de fou. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:17

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon Que de bonnes nouvelles !!!

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 330675 Excellent !

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 00001336 Monty !!
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:03

Montainer a écrit:
Voilà pour la surprise que je vous réservais. Elle vous plaît cette surprise ? Laughing


Mais si, mais si elle nous plait énormément cette nouvelle....Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Victoire

Un petit détail faudra me faire parvenir un magazine jusqu'à Québec hein....moi aussi j'en veux un. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 330675
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:32

Je suis enfin rentré chez moi.
Je crois que fly et Owen vont sauter de joie.
Je ne sais pas où en est Owen avec ses problèmes de pc. Il a quelques soucis pour se connecter.
djn06 a écrit:


Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 00001336 Monty !!
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 00001336 à vous tous !!!

chantale a écrit:
Un petit détail faudra me faire parvenir un magazine jusqu'à Québec hein....moi aussi j'en veux un. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 330675
Je te ferai un très joli paquet cadeau !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 844538


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:07

Montainer a écrit:

Je crois que fly et Owen vont sauter de joie.
Je ne sais pas où en est Owen avec ses problèmes de pc. Il a quelques soucis pour se connecter.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Victoire je suis guéri, semble-t-il d'un très vilain virus informatique.
J'ai appris ton escapade pour la signature, Monty.
Je n'ai pas trop compris la "clause 12 de non divulgation préalable à la vente", dont tu parles en MP qui figure sur le contrat?
çà nous engage à quoi, nous, modestes contributeurs bénévoles? en vous lisant, j'ai bien conscience que nous devrons garder le silence jusqu'au bout, mais on se prive de la contribution de nos membres sur ce numéro "pilote" (comme ils disent sur le contrat).
Si c'est une aventure sans suite, ils pourront nous en vouloir, peut-être?

Pour le prix, c'est cool. Souvenez-vous, on partait sur une prévision de 4 ou 5 euros au départ. C'était trop!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:36

Nous mettrons les membres de tsge à contribution avec grand plaisir pour les numéros suivants s'ils le veulent bien. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:32

Hello les amis !!!
Un mp de notre ami Tcharr qui se souvient du bon temps. Wink

De:Tcharr
A:Montainer
Posté le:Aujourd'hui à 05:54
Sujet:JournalMagazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Quote1

Salut Monty!

juste pour te demander ou en est le projet journal TSGE.
Depuis que j'ai quitté l'équipe je n'ai plus de nouvelles et j'aimerai savoir si mes
articles seront un jour publiés!!!

Ce serait chouette si ce projet aboutissait! L'article de Ivan me fait saliver d'avance!!
J'espère qu'il eu le temps de le finir!

Amités

Tcharr

Voici ma réponse en mp.

De:Montainer
A:Tcharr
Posté le:Aujourd'hui à 16:14
Sujet:Re: JournalMagazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Edit1

Hello Tcharr !!!
Comment vas-tu. J'espère que ton père va de mieux en mieux. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon

En ce qui concerne le vieux projet de magazine tsge, celui-ci n'est pas abandonné. Wink
Justement, nous avons eu la chance de trouver un éditeur et nous allons pouvoir
certainement proposer notre numéro pilote en vente très bientôt.
Tes articles et bien d'autres seront dans ce numéro. Wink

Nous réservons une grosse surprise à tous d'ici 1 mois peut-être.
Nous te faisons confiance pour surtout garder le secret. Wink

A bientôt.

Monty


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:05

J'espère sincèrement que les problèmes de bugs que nous connaissons actuellement sur le forum (sujets qui se déplacent et problèmes de connexions) Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Cussing_ , ne vont pas nous perturber et nous empêcher d'avoir des infos sur la mise en route de l'impression de notre numéro pilote !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:49

Montainer a écrit:
J'espère sincèrement que les problèmes de bugs que nous connaissons actuellement sur le forum (sujets qui se déplacent et problèmes de connexions) Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Cussing_ , ne vont pas nous perturber et nous empêcher d'avoir des infos sur la mise en route de l'impression de notre numéro pilote !!! Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p

Ben j'allais te poser la question, justement. As-tu vérifié que la maquette n'avait pas été déplacée...ou supprimée? affraid
je demande, parce que comme on y a pas encore accès, nous les modos Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p ...d'ailleurs, c'est quand que tu nous LA déplace de "entre admins" vers "entre admins et modos?" pour qu'on puisse avoir une vue d'ensemble de notre travail Question

PS: Copie corrigée par tout le monde (si je n'oublie personne) de l'Edito ENVOYE EN MP. Finalement, avec les idées de chacun, on arrive à un texte classe, très pro.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:47

OWENMEANY a écrit:
Ben j'allais te poser la question, justement. As-tu vérifié que la maquette n'avait pas été déplacée...ou supprimée? affraid
Oui je vois à quoi tu te réfères. Tu t'inquiètes des bugs récents et ses déplacements étranges tels que ce sujet sur notre mémoire des sujets à l'honneur dont Tcharr nous a signalé.
https://www.tout-sur-google-earth.com/t13293-deplacements-des-sujets-a-l-honneur-le-pense-bete-de-l-equipe-entre-admins-et-modos
Notre maquette est à l'abri je te rassure. Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Bon
OWENMEANY a écrit:
je demande, parce que comme on y a pas encore accès, nous les modos Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Ch_ais_p ...d'ailleurs, c'est quand que tu nous LA déplace de "entre admins" vers "entre admins et modos?" pour qu'on puisse avoir une vue d'ensemble de notre travail Question
Pardon pour ce retard dont les bugs en sont la cause.
Je déplace immédiatement notre maquette vers notre forum de l'équipe "Entre admins et modos" Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Victoire


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)   Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine TSGE. le grand projet (Canular du 1er avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Bugs inquiétants sur tsge (Canular du 1er avril)
» Bugs sur le forum (Canular du 1er avril)
» Il n'était pas frais notre poisson !!! (Canular du 1er avril)
» Blague, canular, craque, facétie, farce, gag, galéjade... les (meilleurs) diaporamas Power Point [Village TSGE]
» Poisson d'avril [Village TSGE]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum :: Les poissons d'avril du forum-
 
 
Sauter vers: