|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu] Lun 23 Jan 2012 - 21:44 | |
| Ok pas de soucis, je te fais ça demain Et oui pour autocad c'est mon outil de travail ... |
| |
| | pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu] Lun 23 Jan 2012 - 21:45 | |
| ton patron est plus riche que le mien loll |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu] Mar 24 Jan 2012 - 17:52 | |
| Mail envoyé ... |
| |
2338 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Comment réaliser des cercles dans Google Earth ? TUTORIAL Mer 25 Jan 2012 - 8:51 | |
| |
| |
| Sujet: Re: tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu] Mer 25 Jan 2012 - 10:16 | |
| eh bien voilà, après une nuit complète de recherche et avec l'aide de DJN06 ( que je remercie pour ses idées et son trvail accomplis), voici le resultat de mon futur projet
nous avons discuté avec les autorités communales afin d'acquérir le programme de dessin " autocad 2012" mais comme celui-là est trop cher pour notre budget ( crise oblige ) j'ai effectué des recherches sur la toile et j'ai trouvé ceci:
http://www.kiproko.info/Google_Earth/tutorial.html
Cette application permet en effet de tracer "mes zones de sécurité tant recherchées"
voici un apperçu du travail
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/844/zoneexclusionfinale.jpg/
les cercles de droites ont été réalisés avec le logiciel de dessin par djn06 , les cercles de droite proviennent du lien ci-dessus
Les résultats sont identiques ( les distances de securité de droite son plus grandes ( volontairement))
A vous de juger et encor merci pour les aides
Bien à vous tous
Michael |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu] Mer 25 Jan 2012 - 19:51 | |
| au plaisir !! je classe dans résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tracé d'une zone d'exclusion [Problème Google Earth résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |