|
| | Auteur | Message |
---|
enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 2:24 | |
| Bonjour tout le monde. Tradition oblige, je passe par la case présentation avec le plaisir de rejoindre votre sympathique équipe. Je visite depuis pas mal de temps TSGE et comme je navigue souvent sur Google Earth, je franchis le pas comme on dit. Je me prénomme Michel, je suis retraité et je consacre mon temps à ma passion, les maquettes avions et navires principalement. Mais comme je n'aime pas trop parler de moi, je vous laisse le loisir de me poser toutes les questions que vous voudrez si vous désirez me connaitre plus amplement. Ne m'en veuillez si au début je me trompe de rubrique, il faut que je me fasse au fonctionnement du forum! A très bientôt. Michel |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 2:58 | |
| Salut et bienvenue sur le forum enolagay!!! - enolagay a écrit:
- Ne m'en veuillez si au début je me trompe de rubrique, il faut que je me fasse au fonctionnement du forum!
T'en fais pas on est tous passé par là mais ici on a une belle équipe disponible pour t'aider, alors n'hésites pas à participer aussi. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 3:08 | |
| Bienvenue à toi sur TSGE, Michel. On compte sur toi pour venir nous faire profiter de tes passions, et pourquoi pas de tes maquettes. N'hésites pas à participer à notre modeste communauté, où tous les membres sont très accueillants. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 5:13 | |
| enolagay soit le sur le forum |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 9:22 | |
| Bonjour enolagay, soit le bienvenue sur TSGE. Original ton pseudo, c'était le nom donné au bombardier qui transporta la bombe A (Little Boy) sur Hiroshima. Ou plus précisément, c'était le nom de la mère du pilote. J'imagine que tu as monté la maquette de cet avion? En tout cas, on te souhaite bonne route sur le forum!!! - |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 10:44 | |
| Bonjour et merci de votre accueil. Pour mon pseudo, je ne l'ai pas choisi pour l'Histoire, mais pour le B29 qui est à mes yeux le plus bel avion et Enola Gay est malheureusement le plus célèbre. La maquette, oui je l'ai monté au 1/144, au 1/72 et au 1/48 ( motorisée ), mais elle prend beaucoup de place! |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 19:15 | |
| enolagay !! Bienvenue sur le forum !! Pinaise !! au 1/48° motorisée !!! tu pourrais nous faire une photo ? et, bon surf sur la planète !! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous Enolagay !!! |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 21:56 | |
| [quote="djn06"] enolagay !! Bienvenue sur le forum !! Pinaise !! au 1/48° motorisée !!! tu pourrais nous faire une photo ? et, bon surf sur la planète !! Ok, je vais m'en occuper, mais dans quelle rubrique je mets ça sioux plait ? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] Mar 10 Jan 2012 - 22:09 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enolagay au rapport. [présentation d'enolagay] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |