|
| | |
Auteur | Message |
---|
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4963 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail Jeu 17 Déc 2015 - 18:10 | |
| je n'aurai qu'un mot ( enfin 2 + apostrophe ) J'ADORE ! |
| |
| | joan30 Surfeur (niv 1)
143 85 près de Nîmes bonne retraité
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail Jeu 17 Déc 2015 - 20:12 | |
| .Bonsoir et merci pour cette belle déco de Noël et pour la zique qui l'accompagne ; avec un peu d'avance : "Bonnes fêtes" à tous . |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail Ven 18 Déc 2015 - 14:36 | |
| Merci Montainer c'est très apprécié, ça nous met dans l'ambiance maintenant. |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail Ven 18 Déc 2015 - 16:55 | |
| Cette déco de Noël est très chouette. Merci Grand Ganac'h |
| |
| | thecloclo81 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6110 66 castres 81 toujours de bonne humeur Bistrologue
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail Ven 18 Déc 2015 - 18:52 | |
| Merci Montainer pour cette décoration de circonstance, et comme c'est certainement la dixième fois que tu le fais... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail Sam 19 Déc 2015 - 10:47 | |
| - thecloclo81 a écrit:
- c'est certainement la dixième fois que tu le fais...
C'est bien ça le compte est bon, avec pour la première fois un retard important de ma part. J'ai entendu l'appel des membres. Si ça peut rassurer tout le monde, c'est la 10ème fois et ça ne sera pas la dernière. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Noël sur le portail | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |