Bonsoir Pompierpro
Je pense qu'il ya beaucoup mieux que GE pour répondre à ta demande et ce, pour différentes raisons
J'ignore quel type de GPS tu utilises mais de toute façon GE ne te créera un fichier qu'en format KMZ ou KLM ce qui n'est pas l'idéal pour une lecture directe dans la plupart des GPS vendus en France qui utilisent selon les marques d'autres formats GPX, OV2 etc.......
Ceci impliquera une conversion de format.....
Et en plus je ne vois pour l'instant aucun moyen de créer un itinéraire Bis........
Je te conseille donc de te diriger vers le logiciel gratuit ITN CONVERTEUR (Tuto sur TGSE)
ITN Converter est vraiment adapté pour la création d'itinéraires et leur transfert vers des GPS
Tu trouveras en pied de page les formats utilisés
L'utilisation de ce logiciel est très simple.....et tu peux travailler sur différentes cartes routières ou basculer vers des cartes satellites
Création de ton point de départ - création de ton point d'arrivée - calcul de ton itineraire avec la possibilité d'ajouter à la demande des variantes.....
Si tu possèdes des GPS Garmin tu peux même envoyer chaque point dans l'appareil et lancer ton calcul directement depuis le GPS
Pour télécharger ITN CONVERTER
N'hésite pas à demander si tu rencontres des difficultés......