PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nblm
Nouveau
Nouveau
nblm

Masculin Nombre de messages 13
Localisation nimes

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?   [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:13

Bonjour à tous.
J'ai besoin de quelques aides mais je ne sais pas où poster... Un modo peut me dire si je suis bien au bon endroit?

J'aurais besoin de quelques précisions et je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans le site (ou alors j'ai mal cherché ^^)

2 questions sur l'instertion d'images dans GE.
- Pour l'instant j'utilise 2 manières d'insérer des images : via superposition d'images et via la création d'un repère dont je transforme l'icône (avec "parcourrir" jusqu'à mon image). Je sais que je peux aussi insérer une image avec que je charge sur picasa pour qu'elle s'affiche dans le repère (et non en tant que repère). Pour utiliser cette méthode, suis-je obligé d'utiliser PICASA? N'y a t il pas d'autre moyen?
- Question qui découle un peu de la première : je voudrais, au dessous de mon image, que les autres images insérées s'affichent (comme pour les photos GE en somme), pour les faire défiler depuis le même repère, plutôt que de fermer/ouvrir un nouveau repère à chaque fois. Comment cela est il possible?

En vous remerciant!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?   [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:56

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Bonjour3 nblm !! j'ai déplacé ton post dans problème en attente, c'est plus approprié

Shocked perso, je ne saurai pas te répondre, mais t'inquiète pas, un de nos membres va sûrement se manifester.

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?   [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:32

@ nblm

Voici un tuto sur l'ajout de photos dans GE
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?   [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:40

Bonsoir nblm ! Very Happy

Le tutoriel que Pierre t'a fait parvenir t'a t-il aidé ? [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Ch_ais_p

Si oui, dis le nous, afin qu'on puisse savoir si ton problème est résolu.

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?   [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:19

ivanovitch a écrit:
Le tutoriel que Pierre t'a fait parvenir t'a t-il aidé ? [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Ch_ais_p

On va dire que oui. Very Happy

Merci à Pierre ! [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Jap



Déplacement dans les résolus. Arrow


[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?   [résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Où trouver un tutoriel pour l'insertion d'images dans google earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: