Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexion
Le Deal du moment :
Service Amazon Music HD gratuit pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €

Partagez | 

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Empty
MessageSujet: Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour   Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour EmptyVen 14 Oct 2011 - 16:00

Salut

Vous êtes aquaphobe , vous avez le vertige , vous êtes radin !
J'ai trouvé ce qu'il vous faut pour vous soigner moi , et les trois d'un coup !

Voici la plus haute piscine à débordement la plus haute du monde ( pour l'instant ) dans un des hôtels si ce n'est le plus cher du monde .

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Pis110

Crédit photo

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Pis210

Crédit photo

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Pis310

Crédit photo

Bizarre je n'ai pas pu mettre la main sur une photo ou l'on voit des gamins courir sur le bord .....

1°16'57.99"N103°51'37.25"E

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Pis410

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20279
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour   Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:37

Mac Cany a écrit:
J'ai trouvé ce qu'il vous faut pour vous soigner moi , et les trois d'un coup !

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Bon Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Bon Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Bon

Je sens que j'ai une faiblesse DOC ! Laughing

Je suis partant pour la prescription moi...

==========
Petit complément >> par là <<. Wink

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Bonjour3

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Sans_t64  Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Point-10  Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Djn0610 Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

MessageSujet: Re: Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour   Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour EmptySam 15 Oct 2011 - 8:12

Ben j'avais utilisé " rechercher " mais comme on lui a pas donné le même nom ..... doublon !
Y qu'à mettre à la poubelle .
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 20279
Age 50
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour   Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour EmptySam 15 Oct 2011 - 8:25

Les compléments que tu apportes sont essentiels Mac, d'autant que je ne parlais pas de l'hôtel en tant que tel ! Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Bon

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Sans_t64  Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Point-10  Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Djn0610 Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Cramio10 
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;For
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 43
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

MessageSujet: Re: Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour   Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour EmptySam 15 Oct 2011 - 12:51

une vue de ces tours en construction avec Street View il y a quelques temps lien TSGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour   Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour Empty

Piscine du Marina Bay Sands Hotel - Singapour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1