| | | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 14:29 | |
| "thx"..."thx"... et "s'il te plait" alors... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 16:37 | |
| Alors, je viens de me faire une nouvelle signature, mais je n'arrive pas à faire aussi bien que vous... Je vous mets celle que j'ai actuellement : Celle que je viens de faire : Et une autre que j'aime bien (que j'ai faite aussi) : Vous en pensez quoi ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 16:50 | |
| j'aime beaucoup ta première "bannière" . mais si je peux me permettre (car je ne ferais sûrement pas mieux ), peut-être une police plus "voyante" pour le "Beatriz Globe-Surfeuse", non ? sinon, chapeau, beau boulot . |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 16:55 | |
| Ba ouais pour la police, mais je ne trouve pas. Mais je continuerais plus tard, là je vais faire une pause ordi, parce que je trouve que j'y ai déjà passé un peu trop de temps... |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 47 Reims
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 16:58 | |
| Oui bon boulot beatriz J'aime bien aussi la 1ere que tu viens de faire, elle est bien réussie. Je suis d'accord avec micro, tu devrais revoir ta police ou la couleur, on la voit pas bien Pi la deuxieme, c'est qui Nolwenn... C'est ton prénom, ou cela à un rapport avec la Star Ac'
Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 17:19, édité 1 fois |
| |
| | Montainer Fondateur
17418 En paix
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 17:01 | |
| Nolwen, c'est son vrai prénom. Très bien la première effectivement. Pour la seconde, si elle avait été choisi, 150 de haut grrrrrr 120 grand maximum pour les signature courtes. Pas un px de plus. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 18:38 | |
| Ne t'inquiètes pas Montainer, dans ce cas, j'aurais changer la hauteur Et en effet, Nolwenn est mon vrai prénom. Il n'y a aucun rapport avec la Star Ac'. |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 18:59 | |
| thalyn !!! thhhaaaalllyyynnnn stp !!!!!!!!! :D:D:P:P aller et j'eviterais de te ridiculiser au golf quand j'aurais assez de RAM... |
| |
1096 47 Reims
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 19:19 | |
| Ah oki beatriz... enchanté Nolwenn - Red Devils a écrit:
- thalyn !!! thhhaaaalllyyynnnn stp !!!!!!!!! :D:D:P:P
aller et j'eviterais de te ridiculiser au golf quand j'aurais assez de RAM... Ok ok Red, je m'occupe de ta signature, t'en fais pas... J'aimerai finir la barre de menu horizontal avant, mais je vais essayer de te la faire rapidement Red Et concernant le golf... pfff même pas peur!! j'ai réussi à faire un "tomawahk" hier Bon je suis pas très doué encore j'ai fait un +35 sur le Par avant hier soir .. la Honte... |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 19:23 | |
| ouaah c klr la tehon !! non jdeconne, on verra quand il marche ra chez moi, mais prend ton temps t'inquiete |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 19:23 | |
| Alors, j'ai fait des essais avec les écritures... La première que j'avais faite : La seconde : Et la troisième : Perso, je préfère la troisième... |
| |
| | Loupi Globe-surfeur "Bronze"
509 39 Ciney (Belgique)
| Sujet: Re: signatures persos Mar 22 Aoû 2006 - 22:00 | |
| C'est la dernière que je préfère bien que j'aurai mis le Beatriz en noir pour le faire resortir un peu mieux |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Mer 23 Aoû 2006 - 11:47 | |
| En bleu : En noir : C'est vrai que ça ressort mieux. Je pense que c'est celle-là que je vais mettre... |
| |
1096 47 Reims
| Sujet: Re: signatures persos Mer 23 Aoû 2006 - 17:34 | |
| Oui je trouve que c'est bien en Noir Elle est sympa cette signature.. avec Sangoku :P Le bleu etait sympa aussi, mais moins visible |
| |
| Sujet: Re: signatures persos Mer 23 Aoû 2006 - 19:45 | |
| Bon, ba c'est décidé je mets celle-là |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures persos | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |