PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel

Partagez | 
 
 
 [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour vous , quel est le symbole de la Nouvelle-Zélande ?
Les Grands paysages sauvages
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_lcap14%[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
La Haka
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_lcap14%[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Les kiwis
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_lcap21%[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Les Maoris
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_lcap25%[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Le Rugby
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_lcap25%[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
La Sky Tower de Auckland
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_lcap0%[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ?   [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 20:03

de prime abord si on me parle de NZ je repond

en 1 - les Blacks (rugby)

en 2 - Les moutons

en 3 - Les kiwis



[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9139
Age 28
Localisation Hesbaye

[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ?   [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:35

Je ne suis pas réputé pour mes bonnes idées pour rien : J'ai mis toutes les symboles des membres ( qui ne fesaient pas partie des 6 proposés ) sur mon première article .

Maintenant que vous êtes libres dans vos propositions , plus d'idées ... Question
Revenir en haut Aller en bas
SanFranFan
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
SanFranFan

Masculin Nombre de messages 182
Localisation Bordeaux

[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ?   [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:25

La fougère pour moi !

avec le kiwi on rejoinds la nature mais la fougere c est les forets pluviales , les nonbreuses exclusitées de faune et flore de ce pays
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ?   [Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle-Zélande] - Pour vous, quel est le symbole de la NZ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Nouvelle-Zélande] - Pour finir en musique
» Petit tour des hôtels, gites et habitations les plus insolites
» Stades de football dans Google Earth
» Héritage culturel de l'Australie et de la Nouvelle-Zélande [fichier KML pour Google Earth]
» [Nouvelle-Zélande] - Ile Jacquemart - Le point le plus Austral de Nouvelle-Zélande
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Pays, régions, villes-
 
 
Sauter vers: