|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Sam 10 Sep 2011 - 6:25 | |
| Bob Geldfor |
|
|
| |
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 11 Sep 2011 - 0:08 | |
| Vit-il aux USA Ce film dans lequel il a eu un premier rôle, était-ce dans les années 70 |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Dim 11 Sep 2011 - 21:55 | |
| Alisa Le groupe c'est : Pink Floyd |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 12 Sep 2011 - 22:17 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mar 13 Sep 2011 - 1:15 | |
| Bravo Chantale ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 3:36 | |
| Voilà j'ai fait le test GI comme j.charr l'a suggéré et il ne reconnait pas mes yeux..... |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 7:51 | |
| |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 9:30 | |
| Bonjour Chantale Acteur Américain |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 20:29 | |
| OUI Acteur NON roch voisine? Américain |
|
|
| |
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 21:11 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 22:10 | |
| Bonsoir Chantale Renommée internationale Européen |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 22:55 | |
| OUI Acteur encore de ce monde? Renommée internationale Avec les films qu'il a fait oui vous devez certainement le connaître NON roch voisine? Américain Européen |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 14 Sep 2011 - 23:31 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 15 Sep 2011 - 1:58 | |
| OUI Acteur encore de ce monde? Renommée internationale Avec les films qu'il a fait oui vous devez certainement le connaître australien ? NON roch voisine? Américain Européen canadien ? |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
|
|
| |
|