|
|
Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Lun 31 Oct 2011 - 6:22 | |
| a joué dans des séries télé très très connues dont une avec le rôle principal |
|
|
| |
2357 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 2 Nov 2011 - 15:53 | |
| Plus personne ne veux jouer? |
|
|
| |
ezriel Globe-surfeur "Argent"
1290 37 Picardie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 2 Nov 2011 - 16:02 | |
| Peut être que si c'était répondu plus lisiblement... |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 2 Nov 2011 - 19:52 | |
| Je ne suis tellement pas les séries télé mais je tente avec.....Mary Marg Helgenberger |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 2 Nov 2011 - 21:11 | |
| eh bien non, ce n'est pas Marg helenberger |
|
|
| |
Alisa Globe-surfeur "Bronze"
593 34 Deux Sèvres Maman au foyer et passionnée d'animaux.
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Mer 2 Nov 2011 - 21:30 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 3 Nov 2011 - 6:47 | |
| pas elisabeth mitchell
autre indice À 6 ans, elle commence à faire de la danse classique. |
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 3 Nov 2011 - 7:01 | |
| pompierpro C'est Andrea Parker |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 3 Nov 2011 - 11:58 | |
| Elle a pas joué dans tant de séries que sa, a part le caméléon, je vois pas... Où alors de petits rôles... |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Jeu 3 Nov 2011 - 20:13 | |
| c'est bien la tres belle Andréa Parker Bien joué Shangai http://fr.wikipedia.org/wiki/Andrea_Parker
- 1989 : Mariés, deux enfants (Married... with Children), 2 épisodes
- 1992 : Seinfeld, 1 épisode
- 1993 : Dave's World, 1 épisode
- 1993 : Herman's Head, 1 épisode
- 1993 : Brisco County, 2 épisodes
- 1994 : Coach, 2 épisodes
- 1994 : Ellen, 1 épisode
- 1994-1995 : Urgences, 10 épisodes
- 1995-1996 : JAG, 5 épisodes
- 1995 : Dream On, 1 épisode
- 1996 : Can't Hurry Love, 1 épisode
- 1996 : Arabesque (Murder She Wrote), 1 épisode
- 1996-2000 : Le Caméléon (The Pretender), 86 épisodes
- 2002 : First Monday, 1 épisode
- 2002-2006 : Less Than Perfect, 10 épisodes
- 2005 : Kitchen Confidential, 1 épisode
- 2006 : Help Me Help You, 1 épisode
- 2008 : Starting Under
- 2009 : Earl (My Name Is Earl), 1 épisode
- 2009 : Les Experts : Miami, 1 épisode
- 2009 : The Mentalist, 1 épisode
- 2011 : Pretty Little Liars : Jessica DiLaurentis
- 2011 : Desperate Housewives : Jane
|
|
|
| |
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 4 Nov 2011 - 7:47 | |
| Alisa je te laisse ma place |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 4 Nov 2011 - 12:35 | |
| |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 4 Nov 2011 - 12:59 | |
| scientifique europeen |
|
|
| |
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 4 Nov 2011 - 13:11 | |
| |
|
|
| |
the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] Ven 4 Nov 2011 - 16:01 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'as d'beaux yeux tu sais!!! [JOUONS ENSEMBLE] | |
| |
|
|
| |
|