|
| | Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: On l'a echappé belle !! Jeu 1 Sep 2011 - 21:03 | |
| Heureusement qu'hitler ne s'appelait pas Pépito !! image supprimée.
Dernière édition par OWENMEANY le Ven 2 Sep 2011 - 22:34, édité 2 fois (Raison : image mal adaptée à ce forum.) |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! Jeu 1 Sep 2011 - 22:46 | |
| Hein |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! Jeu 1 Sep 2011 - 22:52 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| | |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! Jeu 1 Sep 2011 - 23:30 | |
| c'est pas le genre de photo qu'on n'aime voir sur le forum....même pour s'amuser |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! Ven 2 Sep 2011 - 22:14 | |
| c'était juste de l'humour, mais apparemment on ne peut pas plaisanter avec cette chose, je le conçois. Je ne le ferai plus, d'ailleurs je ne ferai plus rien dans les histoires drôles ... |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! Sam 3 Sep 2011 - 1:19 | |
| Comme je ne me suis pas connectée hier, j'ignore de quel genre d'humour il était question ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17428 En paix
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! Sam 3 Sep 2011 - 13:24 | |
| C'était une photo d'Hitler sensée être humoristique qui, il ne faut pas l'oublier était un dictateur. Nos anciens ne l'ont pas oublié. Nous essayons d'être ouvert à tout mais nous nous rendons compte qu'il est vraiment difficile de pouvoir rire de tout, bien que nous essayons de ne pas avoir de tabous. De telles images peuvent rappeler de trop mauvais souvenir malgré tout. Pardon "djn" si un membre de l'équipe a souhaité supprimé cette image mais nous ne pouvons qu'être d'accord avec lui. Nous espérons que tu nous comprendras "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On l'a echappé belle !! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |