|
| | Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] Dim 21 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Bien le bonjour !! tout à l'heure, j'ouvre GE et il me dit qu'il n'arrive pas à charger le fichier myplaces.klm, il essaye de le récupérer et n'y arrive pas j'ai plus rien ..... y'a t-il un moyen de retrouver ce fichier ?? |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] Dim 21 Aoû 2011 - 19:05 | |
| |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
| Sujet: Re: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] Dim 21 Aoû 2011 - 21:03 | |
| impec, j'ai pas tout recupéré mais une bonne partie, |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] Lun 22 Aoû 2011 - 8:30 | |
| IL m'est arrivé la même mésaventure il y a 3 semaines. Heureusement, je fais périodiquement des sauvegardes (KMZ) qui me permettent de restaurer, au cas où... - |
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] Lun 22 Aoû 2011 - 19:18 | |
| ben aujourd'hui, impossible de lancer GE, pinaise !!!! je ne retrouve plus le fichier myplaces.kmz, je vais re installer ... |
| |
| Sujet: Re: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] Lun 22 Aoû 2011 - 19:50 | |
| ouf, c'était laborieux.... obligé d'installer la V5 et de mettre à jour .. je vais vite sauvegarder le fichier myplaces.kmz ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu tous mes repères ..... [Problème Google Earth résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |