|
|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Mar 8 Mar 2011 - 20:33 | |
| Vous connaisez tous le KMZ qui reprend tout les avions en vol visible sur Google earth : chaque avion est représenté par un point de couleur ( bleu pour les avion civile , mauves pour les militaire , oranges pour les hélicoptères et rouge pour les autres objets volents ) . Voila à quoi resemblait mon KMZ avant que je l'enregistre ( il était donc normal ) , voila à quoi il resemble depuis l'enregistrement : Une forêt de punaises jaunes , sans aucune différenciation entre les avions ( et hélicoptères ) représentés : c'est pas pratique Je voulais savoir si il y avait une solution a ce problème |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Mar 8 Mar 2011 - 21:45 | |
| Sauf erreur de ma part, ce KMZ avait pour nom : ALL AIRCRAFT IN FLIGHT Il semble ne plus fonctionner du tout pour le moment (et ce n'est pas la première fois que ce problème arrive ......) C'est encore bien que tu aies (et ce n'est pas une faute d'orthographe) encore accès aux différents POI's Je t'indiquerai si je trouve une équivalence |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Dim 10 Avr 2011 - 17:06 | |
| Ne serait-il pas possible que ce changement de forme soit dû au fait que précisément il est enregistré en local sur ton disque dur Okapi ? Car s'il s'agit bien de vols en temps réel, le fichier KMZ/KML doit se mettre à jour à intervalle régulier en faisant appel dynamiquement à une base de données sur un serveur de l'aviation civile... Et c'est ce qui semble depuis stoppé. C'est peut-être une explication pour ce changement esthétique de tes repères : peut-être ne faut il pas les enregistrer, sinon la collection "fige" et n'a plus d'intérêt... ===================== Pierre, as tu des infos particulières depuis ? |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Dim 10 Avr 2011 - 20:27 | |
| - ivanovitch a écrit:
Pierre, as tu des infos particulières depuis ?
Salut Ivanovitch J'ai toujours un "Access denied" (hors inscription et je ne suis pas allé plus loin .....) pour le fichier d'origine présenté sur la Google Earth Community Voici par défaut une VERSION SIMILAIRE trouvée sur le site landiss.com |
| |
3210 vosges
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Dim 10 Avr 2011 - 20:49 | |
| BEAUCOUP MIEUX QUE PRECEDEMMENT...... Comme l'imagerie des avions est modifiée tous les jours............. Voici un fichier KMZ pour la situation au 09 avril 2011 http://bbs.keyhole.com/ubb/ubbthreads.php?ubb=download&Number=992653&filename=All |
| |
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Mar 10 Mai 2011 - 20:14 | |
| - Pierre a écrit:
- BEAUCOUP MIEUX QUE PRECEDEMMENT......
Comme l'imagerie des avions est modifiée tous les jours............. Voici un fichier KMZ pour la situation au 09 avril 2011 http://bbs.keyhole.com/ubb/ubbthreads.php?ubb=download&Number=992653&filename=All Voilà une solution de repli qui devrait satisfaire notre ami Okapi. Alors Okap', on peut considérer ton problème comme résolu avec la solution du "maître des KMZ", j'ai nommé Pierre ? |
| |
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] Ven 17 Juin 2011 - 18:47 | |
| Déplacement dans les résolus. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repères KMZ qui changent de forme après avoir été enregistrés [Problème Google Earth résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|