|
| | Auteur | Message |
---|
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Jeu 7 Juil 2011 - 11:12 | |
| Ja savait que les corses avaient la chevrotine chatouilleuse , mais quant même , je me demande pourquoi ont exibe insi des peaux de sanglier sur des fils élèctriques : ( 42°24'54.67" N 8°42'09.49" E ) ( 42°25'05.42" N 8°42'49.02" E ) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Jeu 7 Juil 2011 - 12:17 | |
| Ben oui, on trouve ce genre de chose assez communément en Corse. En voici un que j'ai photographié en 1999: Et celui-ci en 2006: En Corse, les porcs domestiques vivent la plupart du temps en liberté autour des fermes. Ils rencontrent souvent des sangliers avec lesquels ils s'accouplent. La fertilité du porc étant bien plus importante que celle du sanglier, le métissage ainsi obtenu prolifère dans le maquis et les forêts. - |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Jeu 7 Juil 2011 - 12:32 | |
| Mais pouquoi on les expose comme ca |
| |
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Jeu 7 Juil 2011 - 12:48 | |
| - okapi07 a écrit:
- Mais pourquoi on les expose comme ça
J'essaierai de me renseigner lorsque j'irai en Septembre. - |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Sanglier mort à Kirwee ( Nouvelle-Zélande ) Mer 5 Oct 2011 - 17:56 | |
| Et alors Gollum , Pas d'info En tout cas , en Nouvelle Zélande , ca se fait aussi : ( Panoramio ) |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Mer 5 Oct 2011 - 18:43 | |
| ben, c'est pour faire sécher les peaux ??
Dernière édition par djn06 le Mer 5 Oct 2011 - 19:30, édité 1 fois (Raison : test) |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Mer 5 Oct 2011 - 22:38 | |
| Djn, quand on fait sécher des peaux, c'est généralement pour en faire quelque chose, tu te vois, toi, avec un tel gilet sur le dos ? Ceci dit, excuse-moi Djn pour ton gilet, je ne trouve pas cette coutume des plus sympas !!! Et il n'y a pas un organisme (la PETA) qui condamnerait ces usages ? C'est vrai, même Brigitte Bardot n'en a jamais été offusquée ? |
| |
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Mer 5 Oct 2011 - 22:55 | |
| Au pôle Nord , t'as peu de chance de croiser des sangliers Corses ( enfin je dis ca , je dis rien ) |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Jeu 6 Oct 2011 - 0:57 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) Jeu 6 Oct 2011 - 8:58 | |
| Il y en avait quelques un encore cette année. Mais avec l'habitude, on y prête plus attention. Mais j'ignore l'origine de cette coutume. Peut-être une façon d'exhiber un trophée? - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street View : Mais c'est horrible ( Corse , France ) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |