PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 
 
 Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:11

Ca sert à quoi cette chose à Leiden Question

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Tripor10
( 52°09'03.06" N 4°28'54.78" E )
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:08

Salut Okapi, tu as fait d'une pierre deux coups ; tu as un déambulateur et trois types qui se coincent la bulle !!! (il y a peut-être encore autre chose qui m'a échappé !) Very Happy


Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:10

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Bonjour
Si le réservoir du dessus contient de la peinture, cette machine sert a tracer des trais pour l"aménagement des rues... Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:13

Very Happy

c'est pour refaire les peintures ...

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Peintu10
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:17

Voilà ; je me disais bien que je n'avais pas tout vu ! Le bidon !!
Et l'usage qu'on en fait ! Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Ok_je_so
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:40

Nicole Knapen a écrit:
Salut Okapi, tu as fait d'une pierre deux coups ; tu as un déambulateur et trois types qui se coincent la bulle !!! (il y a peut-être encore autre chose qui m'a échappé !) Very Happy


Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Bonjour3

Dommage, on voit pas s'ils ont des chaussettes noires Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9135
Age 28
Localisation Hesbaye

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:02

Il me semble que l'extrémitée avant est très large et le produit ne semble pas blanc .

Peut-être du produit contre les mauvaises herbes Question

PS : Nicole , le monssieur de gauche se gratte le nez Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMar 30 Nov 2010 - 23:19

okapi07 a écrit:
PS : Nicole , le monssieur de gauche se gratte le nez Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Bonjour3

C'est juste pour provoquer une réaction chimique dans le bidon quand y va mettre tout ça dedans.
En fait Sirius-A vous expliquerait ça mieux que moi.
Ça fait un truc dans la stratosphère magnétosphérique dipolaire qui permet de rajuster les rails du chemin de fer.
Non mais je suis sérieux. Allez faire un tour sur Astrospace vous verrez. Y'a plein de phénomènes qu'on maîtrise pas Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333

Sirius-A, si tu me lis...

Les modos et les admins, svp, soyez indulgents, je suis pas loin du déambulateur Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 10377463

Pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:01

Heureusement que tu me le dis Okapi ! Ce doigt dans le nez, c'est tout de même un détail " croustillant "....!! Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333

Gyruss, je trouve que Maître Sirius déteint fort sur toi ! Jusque dans ta façon de parler, d'expliquer les choses quoi !! Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333

PS. Dommage qu'on ne voie pas leurs chaussettes !

Aussi ; est-ce qu'ils fument bien tous les trois ? Donc, ils se coincent la bulle, en plus, il y a un doigt dans le nez, et aussi, une énigme ! Et, si dans ce bidon, se trouvait un produit chimique, il est
fort probable qu'ils ne fumeraient pas ; sauf, s'ils sont tous les trois inconscients, ce qui fait quand même partie des probabilités....
Okapi : j'allais oublier, il y a aussi le déambulateur !! C'est tout de même une belle pioche, que tu as faite !! Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333 Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMer 1 Déc 2010 - 19:21

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333 j'y pensais aussi aux chaussettes noires ....

mais un déambulateur c'est comme ça !!

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Deambu13

en plus, celui là, il a les pneus neige !!!

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:50

Il est fameux celui-là ! Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333
Avec ses bretelles qui tiennent son pantalon bien haut ! Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333
Ses lunettes et son casque Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333 Qu'est-ce que c'est que ce déambulateur ? Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) 462333 Ca doit être un prototype !!

Bonne pioche djn !!

PS On a fait du hors sujet : ça va encore me retomber sur la pomme ; alors, je me rattrape, et je pense que Pierrex avait la bonne réponse quant-à l'activité de
ces trois messieurs sur le premier cliché ...Je précise : le déambulateur avec un bidon dessus, un liquide dans le bidon (on voit même le niveau du produit),
c'est certainement ça, ils refont les peintures...euh...les lignes sur la route ...
Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty
MessageSujet: Re: Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )   Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Street View : mais c'est quoi donc ? Leiden ( Pays-Bas )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: