PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous servez-vous du module des liens rapides de tsge (sondage)
Oui je l'utilise, il faut le conserver
Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Vote_lcap29%Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Non je ne l'utilise pas, il peut être supprimé
Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Vote_lcap54%Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Vote_rcap
 54% [ 15 ]
Je l'utilise très rarement
Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Vote_lcap17%Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:04

Bonjour.

Je me pose des questions sur l'utilité pratique du panneau de gauche "Liens rapides de tsge".

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Presse62

J'ai donc besoin de vos conseils pour son éventuelle suppression d'ici quelques mois si son utilité s'avérait inutile.
N'hésitez pas à voter et à rajouter un commentaire éventuellement.

Les questions sont simples.
L'utilisez-vous ou pas ?

Merci à vous.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)


Dernière édition par Montainer le Dim 6 Juil 2014 - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:40

Désolé mais non , j'arrive sur le portail et je regarde les derniers sujets postés .
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:46

Very Happy
tout pareil que Mac Cany ..
Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:58

Ok bien compris.

Essayez si possible de voter en masse afin que je puisse me faire une idée bien précise des besoins. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:09

Très rarement aussi. Peut-être 2 fois par an. Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Ch_ais_p

Le bandeau n'est pas très visible Monty, noir sur noir.

Dans une autre couleur si c'était possible, il serait plus tentant d'aller d'y cliquer...


Sa suppression ne s’impose pas à mes yeux s'il était relooké avec éventuellement d'autres liens ... et un affichage plus rapide, quasi instantané ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Invité
Invité



Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:43

pareil je regarde les nouveaux messages mais jamais a partir du bandeau

(que j'oublie a chaque fois que je vais sur le forum........)
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:29

très souvent je le prend,je passe lui pour trouver les sujets actifs du jour.@+++
Revenir en haut Aller en bas
the fly
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
the fly

Masculin Nombre de messages 1582
Localisation Normandie libre
Humeur de retour

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:54

j'utilise jamais ou presque (1 ou 2 x ) les liens rapides
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:33

Comme les autres, je l'utilise très rarement ; c'est sur le portail que je vais voir les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 14 Juin 2011 - 3:20

J'ai honte car je l'utilise peu. Je devrais j'utiliser plus souvent. Je suis persuadé que c'est sans doute très pratique pour les nouveaux venus. Ils n'ont pas encore de mauvaises habitudes. Ils utilisent sans doute mais ils ne voterons pas. Surtout ne pas supprimer.

j'ai donc voté Oui je l'utilise, il faut le conserver
Revenir en haut Aller en bas
Lolan
Membre
Membre
Lolan

Féminin Nombre de messages 25
Localisation Ile de la Réunion

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 14 Juin 2011 - 5:34

Moi je suis nouvelle et j'ai voté, et je l'utilise. J'adore le forum mais j'avoue que je m'y perds d'autant plus que je ne connaîs pas vraiment Google Earth à part le peu que m'a appris mon meilleur ami Whitefang.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:31

Bonjour
Je n'utilise pratiquement que cela !!!!
Au point que j'ai été incapable de trouver l'endroit où poster ma question relative au bug d'affichage des photos sur certains posts, puisque cette rubrique n'y figure pas. Ce jour là, si j'y avais trouvé "Problèmes sur le forum (vos questions)", j'aurai pu alimenter un sujet existant, plutot de d'en créer un dans la rubrique "maintenance".

j'ai donc voté Oui je l'utilise, il faut le conserver ........(et peut-être l'étoffer)
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:15

Very Happy

Bonjour,

Il me semble que dans le cas de figure dont parle jeanlouis.hucy, l'option "rechercher" aurait été la plus simple ...Mais là, c'est un hors sujet !


Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 24 Juin 2014 - 9:54

Où en est-on avec ce volet?

Est-il utilisé?

A t-il encore sa place sur le portail?


 Question 


-
Revenir en haut Aller en bas
cramion
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
cramion

Masculin Nombre de messages 4990
Localisation Belgique

Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) EmptyMar 24 Juin 2014 - 10:01

Je ne l'ai jamais utilisé, je pense que c'est un "gadget" et un doublon qui alourdit le forum.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)   Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous servez-vous des liens rapides de tsge (sondage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [ Sondage ] êtes vous intéressés par le retour des soirées entre membres sur le chat du forum ?
» Sondage : Pour réduire vos déchets , utiliseriez vous une poule ? [Village TSGE]
» Voici une histoire qui va vous faire réfléchir sur votre vie ! Vous vous reconnaîtrez peut-être ?
» Sondage : appellation de la team
»  Même si vous ne faites rien de mal, on vous observe et on enregistre ce que vous faites.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Sondages-
 
 
Sauter vers: