|
| | Auteur | Message |
---|
aherbert Surfeur (niv 1)
85 paris
| Sujet: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . Sam 28 Mai 2011 - 11:00 | |
| La ville de Cannes Déscription : Cannes est située à l’ouest du département des Alpes-Maritimes sur la Côte d'Azur dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), sur la rive est de la plaine alluviale de la Siagne, en bordure de la mer Méditerranée dans ce qui est couramment appelé la baie de Cannes ou golfe de La Napoule. Le territoire communal s’inscrit dans un croissant orienté vers le sud long de neuf kilomètres d’ouest en est et large de cinq kilomètres du nord au sud occupant une superficie totale de 1 962 hectares. Ce territoire est très largement urbanisé en bordure du littoral et conserve des espaces vierges au nord dans la plaine agricole, sur le massif de la Croix-des-Gardes et sur les îles de Lérins. Images : Coordonées : 43°33'23.77"N 7°02'12.31"E Sources .Wilkipédia. |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . Sam 28 Mai 2011 - 19:47 | |
| je ne vois pas l'interêt de la chose ... |
| |
| | aherbert Surfeur (niv 1)
85 paris
| Sujet: Re: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . Dim 29 Mai 2011 - 18:14 | |
| Et moi je ne vois pas L'interet de Marquer Ton Message .
|
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . Dim 29 Mai 2011 - 19:48 | |
| donc aucun interêt, circulez, y'a rien à voir !! |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . Dim 29 Mai 2011 - 23:35 | |
| |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . Lun 30 Mai 2011 - 9:24 | |
| on n'est pas là pour se chamailler merci |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannes , Provence Alpes Cotes D'azur , Alpes Maritimes . | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |