|
| | |
Auteur | Message |
---|
hile Nouveau
9 BRUXELLES
| Sujet: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Ven 20 Mai 2011 - 21:08 | |
| Mon pseudo : Hile Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Bruxelles J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Ne se prononce pas J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Loisir Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Oui Si oui lequel ? Google Earth et Google Map Mes autres centres d'intérêts : Les randonnées à vélo Mes commentaires supplémentaires : |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Ven 20 Mai 2011 - 23:25 | |
| Hile soit le sur TSGE et bon surf sur la planète |
| |
| | Jklms Surfeur (niv 2)
183 -
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Sam 21 Mai 2011 - 9:03 | |
| |
| |
| | hile Nouveau
9 BRUXELLES
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Sam 21 Mai 2011 - 9:43 | |
| Merci, à vrai dire je m'attendais à une réaction. A mon age, je peux dire que cela s'est plutôt bien passé. Tout dépend de ce que l'on attend de la vie. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Sam 21 Mai 2011 - 9:58 | |
| hile:tu n'es pas si vieux que ça quand-même |
| |
| | hile Nouveau
9 BRUXELLES
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Dim 22 Mai 2011 - 9:48 | |
| Non bien sûr, je fais encore des projets |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Dim 22 Mai 2011 - 10:30 | |
| Bienvenue parmi nous Hile !!! |
| |
| | Eric38 Surfeur (niv 1)
123 Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols vitreuse géophile aréorêveur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Dim 22 Mai 2011 - 11:08 | |
| - hile a écrit:
- Non bien sûr, je fais encore des projets
genre une traversée des Alpes à vélo ? Alors ce topic devrait pouvoir t'intéresser ! route des grandes alpes Bienvenue, et bonnes lectures, bonne participation |
| |
| | hile Nouveau
9 BRUXELLES
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Dim 22 Mai 2011 - 18:41 | |
| Merci pour l'info et le message de bienvenur. Ce sera Bordeaux - Compostelle en 2012 et donc les Pyrénées. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Lun 23 Mai 2011 - 3:56 | |
| Salut et bienvenue sur le forum hile!!! |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Lun 23 Mai 2011 - 5:36 | |
| * tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : image cliquable* tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : * si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : * si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : ================================================================
Dernière édition par fly972 le Mar 24 Mai 2011 - 8:58, édité 1 fois |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Lun 23 Mai 2011 - 10:01 | |
| à toi hile ! . |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Lun 23 Mai 2011 - 20:56 | |
| |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Lun 23 Mai 2011 - 21:00 | |
| Bienvenue sur le forum Hile,je partage avec toi la pratique des randonnées à vélo . Je pratique l'été dans la région Alpes de Haute provence (côté de Gap et Sisteron) où je connais très bien les routes magnifiques empruntées par les vélocyclistes. Je te souhaite beaucoup de plaisir à la découverte de ce fabuleux forum qu'est TSGE. N'hésite pas à venir y poster tes sujets, nous sommes toujours heureux d'avoir de nouveaux membres actifs. A très bientôt. |
| |
| | hile Nouveau
9 BRUXELLES
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] Mar 24 Mai 2011 - 20:14 | |
| Un tout grand merci pour votre accueil. J'ai lancé une question qui ne trouve pas de réponse: comment transférer un itinéraire de GE vers Google maps ( NB itinéraire fait dans mapsource et transféré dans GE via la commande de mapsource). Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais comme dit le proverbe chinois: un "non" tu l'as déjà, un "oui" tu l'auras peut être. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente, je m'appelle Henri [formulaire de présentation de Hile] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |