|
| | Auteur | Message |
---|
WILANDY Nouveau
6 61 TOULOUSE
| Sujet: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Jeu 5 Jan 2012 - 16:09 | |
| Mon pseudo : WILANDY Tranche d'âge : 40/50 ans Mon lieu de résidence : TOULOUSE J'ai connu l'existence de ce forum par : Moteur de recherche Sur TSGE : On y trouve difficilement les informations Les sujets sur TSGE sont : Intéressants Je trouve les rubriques : Désordonnées J'utilise le logiciel Google Earth : Au moins une fois par semaine Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? oui Si oui lequel ? Les "subtilités" de Google Earth Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires :Bonjour et Bonnes Année à toutes et tous! Ben, je sais pas trop ce que je pourrais rajouter si ce n'est que je suis un peu dérouté par l'organisation du forum. Mais avec un peu de pratique cela devrait s'arranger. Donc..., A bientôt !! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Jeu 5 Jan 2012 - 17:02 | |
| Bonjour et bienvenue sur TSGE, WILANDY. T'inquiète pas, tu vas vite t'y retrouver en découvrant les chemins du forum. Bonne route!! - |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Jeu 5 Jan 2012 - 18:12 | |
| Salut Wilandy et bonne année a toi aussi !!! On te souhaite la |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Jeu 5 Jan 2012 - 19:57 | |
| Henri !! euh.. WILANDY !!! Bienvenue sur le forum !! Bon surf sur la planète !! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Jeu 5 Jan 2012 - 22:50 | |
| |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Ven 6 Jan 2012 - 10:13 | |
| sur le forum WILANDY |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Ven 6 Jan 2012 - 14:15 | |
| Bienvenue sur le forum, Wilandy.et merci d'avoir répondu au questionnaire. Nous avons déjà fait beaucoup ces derniers temps (et nous continuons à y travailler), pour rendre le forum plus lisible, et les informations accessibles plus facilement. TSGE a été créé en 2005. Alors c'est une bibliothèque gigantesque avec des milliers de messages à classer. Mais il reste visiblement beaucoup à faire En attendant la perfection, et avec un peu de pratique, notre forum se consulte très aisément, je te rassure. bonne lecture, et n'hésite pas à venir participer et publier. |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Ven 6 Jan 2012 - 17:49 | |
| WILANDY Soit le sur le forum. bonne et heureuse année à toi aussi |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] Mar 10 Jan 2012 - 3:09 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Wilandy!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente, mais j'm'appelle pas Henri !![présentation de WILANDY] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |