PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 Blagues Françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascal
Membre
Membre
pascal

Nombre de messages 19
Localisation Liège (Belgique)

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:49

Il y a 2 français raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro.
" Ouktami la bagnole ? "
" Chaiplus ! "
" Bon je vais chercher par là et toi par là... "
Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures.
" C'est pas celle-la ! "
" Pas celle-la non plus ! "
Et ils tâtent les toits de 2 autres tires.
" Pas celle-la... "
" Pas celle-la non plus... "
Et ils continuent.
Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche :
" Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? "
" Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... "
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:26

Et voilà !!!
La vengence du Belge va être terrible . :twisted:
Il ne faut pas réveiller le Belge qui dort . :evil:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
Membre
pascal

Nombre de messages 19
Localisation Liège (Belgique)

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:51

Quel est la différence entre un français et une patate? La patate, elle est cultivée...

:face:
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
Membre
pascal

Nombre de messages 19
Localisation Liège (Belgique)

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:53

C'est un français, un belge et une très jolie suédoise qui sont dans un train.
A un moment donné, le train passe dans un tunnel et toutes les lumières s'éteignent.
A la sortie du tunnel, le français se tient la joue et gémit de douleur. La suédoise se dit: Le français a voulu me donner un bisou, il s'est trompé et le belge l'a frappé.
Le français se dit: Le belge a voulu donner un bisou a la suédoise et elle a voulu lui donner une baffe et elle s'est trompé.
Le belge se dit: Quelle rigolade,AHHHHHHH. Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou et je redonne une baffe a cet imbécile de français.

🐷
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
Membre
pascal

Nombre de messages 19
Localisation Liège (Belgique)

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 19:58

Pourquoi les Français ont inventé la guillotine ?
Parce que avec leur gros cou et leur petite tête, la corde, ça glissait…
Blagues Françaises 10-10

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
Membre
pascal

Nombre de messages 19
Localisation Liège (Belgique)

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:10

Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges ? -

Parce qu'elles les font rire trois fois : La première quand on les leur raconte, la deuxième quand on les leur explique, et la troisième quand ils les comprennent.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:12

Ben voilà !!!
C'est la guerre là !!! Hein ???
Vous n'allez pas vous laisser faire ,les Français .
Moi je ne suis pas concerné parce que je ne suis pas Français .Je suis Toulousain . Na!!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:14

Very Happy Very Happy Very Happy :P
Moi je suis Breton et j'aime les histoires drôles
Merci aux belges (pascal)

🎅

Pourquoi dit-on en Belgique : "je vais à la toilette" et en France : "je vais aux toilettes" ?.
Réponse : parce qu'en France il faut en visiter plusieurs pour en trouver une qui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:19

Dans la foret vierge d'Afrique centrale, un explorateur belge arrive dans une vaste clairière au centre de laquelle se dresse une hutte au toit de chaume surmontée d'une enseigne "La Courte Paille, Restaurant cannibale". Intrigué, il s'approche et détaille le menu affiché a l'entrée :
"Hollandais 100 Francs la portion"
"Italien 100 Francs la portion"
"Allemand 100 Francs la portion"
"Belge 100 Francs la portion"
"Français 500 Francs la portion"
A ce moment, apparaît le chef en tablier blanc et toque de cuisinier. L'explorateur s'adresse à lui et demande:
- Pourriez-vous m'expliquer ? Vous avez de la chair humaine de toutes les nationalités, au prix unique de 100 francs la portion, et le français, vous le comptez à 500 Francs.
Pourquoi une telle différence ?
Le chef lève les yeux au ciel et dit:
- Ah Monsieur ! Si vous saviez le temps qu'on passe a les nettoyer !...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Eric

Masculin Scorpion Nombre de messages 1670
Age 63
Localisation Pleuven (Finistére)
Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:22

Quelle est la différence entre un chien français et un chien belge?
- Le chien belge a le trou-du-cul au bout de sa queue et le chien français a le trou-du-cul au bout de la laisse

Désolé je suis Français, mais ça me fait rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMer 21 Déc 2005 - 12:04

Will-Master a écrit:
eh ben inverse belge et francais !! lol!
Ben non !!!
C'est un topic spécial "Blagues Françaises" ouvert par notre ami Belge .
Donc c'est bien placé .......


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Membre
Membre
pascal

Nombre de messages 19
Localisation Liège (Belgique)

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyMer 21 Déc 2005 - 19:04

Montainer a écrit:

Ben non !!!
C'est un topic spécial "Blagues Françaises" ouvert par notre ami Belge .
Donc c'est bien placé .......

eh oui c'est le mien n'a moi que j'ai personellement

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
patriceonet54
Nouveau
Nouveau


Masculin Poissons Nombre de messages 5
Age 70
Localisation St Léonard de Noblat
Humeur Bonne et assez Positive
Emploi/Loisirs Rénovateur/Camping-Cariste-Chineur

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptySam 19 Juil 2008 - 15:26

V'voudrais pas paul & Mickey mais j'vois mal le trou du cul du chien au bout de sa queue de chien... Blagues Françaises Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://patrice.hebant@gmail.com
ptiroutier68
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
ptiroutier68

Féminin Scorpion Nombre de messages 2310
Age 56
Localisation thann 68
Humeur pensive..
Emploi/Loisirs animaux, internet, moto, peche, astronomie,

Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:42

C'est l'histoire d'un français qui veut tester sa supériorité sur les Belges.
Alors, il se rend en Belgique à vélo et s'arrête à une pompe à essence.
Bonjour Monsieur, qu'est-ce que je peux une fois faire pour vous ?
- Le plein s-v-p.
Le Belge fait le plein et le français plié en deux de rire lui demande de vérifier les pneus.
Le Belge s'exécute avec sa gentillesse légendaire et le français en rit de plus belle.
Il lui demande de laver le pare-brise.
Le Belge nettoie le guidon du vélo et le français mort de rire règle le pompiste et veut s'en aller lorsque ... il reçoit une gifle magistrale. Ne rigolant plus, il demande pourquoi.
- Ben, j'ai fermé la portière une fois, Monsieur.
:Clin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blagues Françaises Empty
MessageSujet: Re: Blagues Françaises   Blagues Françaises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues Françaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: