|
| | Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: KMZ des prisons françaises Jeu 1 Mar 2007 - 14:46 | |
| ben oui, j'avais rien d'autre à faire lol; pis j'avoue c'est un peu glauque! j'ai tenté de répertorier les différentes prisons de France et des DOM-TOM, il m'en manque une dizaine qui était en TBD ou tout simplement introuvables même en cherchant bien. Enjoy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Jeu 1 Mar 2007 - 19:35 | |
| He bien !! quelle interressente initiative ... ( et non Montainer on ne parle pas de Prison Break ... ) |
| |
| | carlito78000 Nouveau
5 paris
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Ven 3 Fév 2012 - 18:24 | |
| Bonjour,
le fichier n'est plus disponible, est ce que quelqu'un l'a en stock svp ? |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Ven 3 Fév 2012 - 20:21 | |
| Carlito !! Bienvenue sur le forum, si le fichier est dispo, tu l'auras sûrement bientôt, en attendant tu peux passer ici pour une petite tradition de TSGE (rien d'obligatoire..) |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Sam 4 Fév 2012 - 15:05 | |
| Il y a le KMZ des prisons du monde, avec la MàJ des prisons françaises, si tu veux |
| |
| | carlito78000 Nouveau
5 paris
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Mar 7 Fév 2012 - 11:54 | |
| Hello à tous.
Oui je veux bien un KMZ des prisons du monde à jour si possible ou puis je le trouver ? Désolé pour l'oubli de la présentation c'est rectifié |
| |
| | Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Mar 7 Fév 2012 - 13:28 | |
| @Carlito78000 Bonjour Voici ce que j'avais conservé sur ce KMZ des Prisons de France (Hébergeur Hotfile) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je rechercherai à l'occasion ce qu'il y a de nouveau sur le sujet |
| |
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Mar 7 Fév 2012 - 16:42 | |
| Voilà celui des prisons du monde, sur un autre serveur KMZ prisons du monde |
| |
| | carlito78000 Nouveau
5 paris
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Ven 4 Mai 2012 - 18:19 | |
| |
| |
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Jeu 16 Aoû 2018 - 23:31 | |
| Bonjour bonjour!
Oui, je sais, j'ai disparu des écrans radars depuis plusieurs années mais ça y est, je me suis mise à beaucoup voyager et du coup, je me ressert de GE pour organiser mon bazar.
Je recherche mon kmz des prisons du monde, les liens sont inaccessibles, je suis perduuuuuuuuuue. J'ai changé trois fois d'ordi depuis ma dernière connexion donc autant vous dire que je galère à retrouver mon boulot. Si quelqu'un a ce KMZ en stock et qu'il peut me le refiler, il aura ma reconnaissance éternelle.
La bise et à bientôt
Yoj |
| |
| | enolagay Globe-surfeur "Bronze"
570 71 Courçon(17) Rarement sérieux. retraité/maquettes
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Ven 17 Aoû 2018 - 17:56 | |
| Bon la bise, je prends, mais pour la reconnaissance éternelle, c'est râpé, tans pis !! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: 187 établissements pénitentiaires et 103 services pénitentiaires d'insertion et de probation Ven 17 Aoû 2018 - 19:20 | |
| Bonsoir yojumy ! Je suis heureux de te revoir sur nos lignes, car je sais que tu vas égayer le forum de ton humour inimitable ! La couleur jaune va t'aller à ravir ! J'ai recherché, mais je ne l'ai pas... J'ai celui qui concerne les prisons du monde qu'un membre de TSGE avait partagé. Dis moi si cela t'intéresse. Mais il y a en tout en France 187 établissements pénitentiaires et 103 services pénitentiaires d'insertion et de probation ! Une mise à jour s'impose peut-être depuis lors ? |
| |
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Ven 17 Aoû 2018 - 20:29 | |
| Coucou
Si tu as le kmz des prisons du monde je prends! J'essayerai de le mettre à jour, maintenant que j'ai du temps!
Merci
Bise sur les doigts de pied |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: KMZ Prisons autour du monde Ven 17 Aoû 2018 - 21:09 | |
| Allez hop, in ze box : Fichier zippé comprenant 2 KMZ, l'un de 2006 l'autre de 2013 : |
| |
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises Ven 17 Aoû 2018 - 22:23 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KMZ des prisons françaises | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |