[résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données
Auteur
19 49 ALGERIE
Sujet: [résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données Ven 25 Mar 2011 - 0:44
bonsoir j'aimerain bien avoir un logiciel pour la numérisation des catres "base de donner pour un réseaux sur cartes géographique"
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: [résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données Sam 26 Mar 2011 - 8:12
Rabeh,
il faut que tu ouvre un sujet pour ta question, (et précise un peu tes désirs, sur quels logiciels tu bosse)
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données Sam 26 Mar 2011 - 19:25
djn06 a écrit:
Rabeh,
il faut que tu ouvre un sujet pour ta question, (et précise un peu tes désirs, sur quels logiciels tu bosse)
Merci Djn pour ta vigilance. Sujet divisé donc, avec une petite relance à la prime.
====================
Existe t-il des logiciels permettant de gérer les scans et l'intégration intelligente dans une BDD ? Je ne sais pas du tout, mais des membres plus compétents que moi vont bien te répondre.
Passe STP Rabeh te présenter à la communauté.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: [résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données Mar 11 Oct 2011 - 20:21
Rabeh !!
Ton problème est-il résolu
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données Ven 6 Jan 2012 - 21:59
Aucun suivi de la question de la part de son auteur.
Classement dans les résolus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données
[résolu] Logiciel pour la numérisation des cartes / base de données