|
| | Auteur | Message |
---|
yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: [C'est quoi ?] Triangles dans la mer, Taru, Japon Ven 25 Mar 2011 - 14:08 | |
| 39°43'52.07"N 141°58'45.65"E J'ai cherché cette ville japonaise car j'ai vu le JT à 13h aujourd'hui, qui parlait d'un mur anti-tsunami haut de 12 mètres (qui n'a servi à rien évidemment) c'est y quoi donc ces triangles? |
| |
| | the fly Globe-surfeur "Or"
1582 Normandie libre de retour
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Triangles dans la mer, Taru, Japon Ven 25 Mar 2011 - 16:38 | |
| ou vois-tu des triangles |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Triangles dans la mer, Taru, Japon Ven 25 Mar 2011 - 17:09 | |
| On arrive bien à voir ces blocs de béton pyramidales : Ils doivent justement servire à absorber l'énergie des vagues |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Triangles dans la mer, Taru, Japon Dim 27 Mar 2011 - 13:36 | |
| merci Lurgee.
Malheureusement pour eux... caramba, encore raté |
| |
| | yojumy Globe-surfeur "Argent"
1028 36 Paris tranchante
| Sujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Okita Sanrikuchō Okirai Ōfunato-shi, Iwate-ken Japon Ven 13 Mai 2011 - 9:09 | |
| puisque je suis au Japon, j'y reste: Pourquoi? Cette ville (non nommée par GE) a été dévastée par le tsunami elle aussi (on voit bien la différence avec l'horloge GE), mais je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce rectangle rouge indiqué par GE: - une mini zone de transit international? - un fief de sushis rebelles? 39°07'03.54"N 141°48'42.32"E |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Triangles dans la mer, Taru, Japon Ven 13 Mai 2011 - 15:45 | |
| Avant : - yojumy a écrit:
Après : Visiblement , il n'a pas complètement survécu au tsunami |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Okita MAJJJJJJ Update Street View Sam 20 Aoû 2016 - 11:55 | |
| - yojumy a écrit:
- mais je ne comprends pas le pourquoi du comment de ce rectangle rouge indiqué par GE:
Il s'agit de la gare de la ville d'Okita : Que l'on peut désormais approcher avec SV : Les stigmates de la catastrophe semblent disparaître petit à petit : Faut de la patience sur TSGE mais tout arrive !... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C'est quoi ?] Triangles dans la mer, Taru, Japon | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |