|
| | Auteur | Message |
---|
cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] Lun 26 Jan 2009 - 13:21 | |
| Est-ce une météorite déboulant sur la terre ou simplement un reflet de l'étang ? Que serait la traînée, alors ? En tout cas, c'est bluffant. Pas de i.34°54'24.21"N 134°51'55.29"E
Dernière édition par cramion le Ven 13 Mar 2009 - 12:38, édité 1 fois |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] Lun 26 Jan 2009 - 15:39 | |
| Alors là cramion, c'est une très belle trouvaille Je ne sais pas trop ce que ça peut être, mais en tout cas, je ne pense pas que ce soit un reflet de l'étang ??? :bravo: |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] Ven 13 Mar 2009 - 12:38 | |
| Pour illustrer le sujet, voici un site qui collecte les photos et surtout les vidéos de météorites en vol, ici . Ne loupez pas la pub Toyota, qui est vraiment bluffante !
Dernière édition par cramion le Ven 13 Mar 2009 - 13:30, édité 1 fois |
| |
| | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] Ven 13 Mar 2009 - 12:46 | |
| - cramion a écrit:
- Est-ce une météorite déboulant sur la terre ou simplement un reflet de l'étang ?
Que serait la traînée, alors ?
à mon humble avis, la trainée indique simplement dans quelle direction l'avion ou le satellite progressait.... |
| |
| | cramion (VIP) Membre très important
4990 Belgique
| Sujet: Re: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] Mer 26 Oct 2011 - 12:34 | |
| - Pierrex a écrit:
- cramion a écrit:
- Est-ce une météorite déboulant sur la terre ou simplement un reflet de l'étang ?
Que serait la traînée, alors ?
à mon humble avis, la trainée indique simplement dans quelle direction l'avion ou le satellite progressait.... Réponse très tardive. Si la traînée indique seulement la direction du satellite ou de l'avion, alors pourquoi tous les objets n'en on-t'-il pas une identique ? Pourquoi cet objet là et pas les maisons, les jardins, les nuages..? |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] Mer 26 Oct 2011 - 20:36 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Météorite en vol - Kasai - Japon [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |