PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 shootbox (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:13

je ne sais pas trop ou poster cette question (je l'aurais bien fait dans le shootbox, mais pas de questions technique)

qui à acces au schootbox, un invité peut il y laisser un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:18

Laughing
Mais ça ce n'est pas une question technique. Laughing
Tu aurais pu la poser justement dans le shootbox.

Tu l'as certainement remarqué, certains posent ces temps-ci beaucoup de questions techniques, du genre : comment voir telle ville ? Ou, comment poster cette image? Ou, je n'arrive pas à faire ceci ou celà. etc .......
Ca pollue le shootbox qui à la base, ne sert pas à ça.
C'est un tchat tout simple pour nous.

Et justement, ce sont des invités qui posent ces questions. Oui les invités ont accès au shootbox.
J'espère qu'avec le message dans le titre, ils vont comprendre cette foi-ci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:10

Oui et encore quand ils posent des questions ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyDim 25 Juin 2006 - 20:49

Oui marck-Ofsk, là aussi tu as raison.
Parfois, ils disent vraiment n'importe quoi.
On va essayer de trouver une solution.
Je vous tiens au courant. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
xilure
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur
xilure

Nombre de messages 596
Localisation Réunion

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyDim 25 Juin 2006 - 21:24

merci de vos reponces, je pense que ce topic peu etre detruit ou autre, il n'a pas grand interet, sauf celui de repondre à ma petite question(chose faite)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17101
Humeur En paix

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyLun 26 Juin 2006 - 6:04

Non, question intéressante.
Tout le monde saura maintenant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) EmptyVen 2 Mar 2007 - 9:35

Salut xilure!
je pense qu tu as trouvé les réponses à ta demande de conseil!!
j'édite le sujet et je le déplace!!

Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




shootbox (résolu) Empty
MessageSujet: Re: shootbox (résolu)   shootbox (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shootbox (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: