|
|
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 10:08 | |
| Mais oui, vous avez plusieurs indices : Vous savez maintenant par exemple que l'Antiquité est reliée à l'Afrique. Donc vous avez trois stations si vous reprenez les premiers indices : 1) Antiquité-Afrique 2) Moyen-Age 3) Asie
Et l'Afrique antique fait penser à quel pays ? Et donc à quela monuments ?
Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. 4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion... 5 ) ...il doit d'abord passer chez les birmans. 6 ) La machine ne peut s'arrêter qu'à trois endroits précis. 7 ) L'homme-lion est une reproduction de monuments datant de l'Antiquité 8 ) Les différentes machines se croisent 24 heures sur 24 entre les trois lieux... 9 ) Les machines passent à côté de deux monuments qui auraient leur place dans le récent topic de Winnie : "Les jumeaux" 10 ) En attendant la machine, vous avez même droit à une petite musique dans la station antique africaine. 11 ) Les machines passent au-dessus des rues sur des rails aériens. |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 11:24 | |
| apparement nous avons à faire à téléphérique, mais où? |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:02 | |
| Toutes mes féliciations pour ce titre bien mérité A cette occasion tu feras peut-être un petit geste pour nous |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:09 | |
| Meric j.charr !!! Ca fait plaisir ! - cesar666cu a écrit:
- Apparement nous avons à faire à téléphérique
Pas forcément... Un métro aérien par exemple, on peut dire que c'est des rails aériens s'ils passent au-dessus des rues ! Encore un petit indice pour vous aider et pour fêter mon 1000e message !!! : Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. 4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion... 5 ) ...il doit d'abord passer chez les birmans. 6 ) La machine ne peut s'arrêter qu'à trois endroits précis. 7 ) L'homme-lion est une reproduction de monuments datant de l'Antiquité 8 ) Les différentes machines se croisent 24 heures sur 24 entre les trois lieux... 9 ) Les machines passent à côté de deux monuments qui auraient leur place dans le récent topic de Winnie : "Les jumeaux" 10 ) En attendant la machine, vous avez même droit à une petite musique dans la station antique africaine. 11 ) Les machines passent au-dessus des rues sur des rails aériens. 12 ) Dans une ville que tout le monde survole sur Google Earth souvent avec plaisir ! |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:13 | |
| Pourrait-on avoir une petite indication géographique? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:14 | |
| 11) Faudrait faire un sondage, pour moi c'est Paris! Cocorico! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:18 | |
| j.charr, tu as survolé cette ville plein de fois !!! Souviens-toi l'un de tes premiers défis que j'ai trouvé il y a quelques mois ! Et encore recemment, dans les questions-défis, tu propose des images de cette ville ! |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:19 | |
| Je pensais à Paris ou à New York |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:20 | |
| Oh ça sent le coup foireux. Il faut que je regarde le nom des stations de métro à Paris |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:22 | |
| Je reflechissais à cette machine à paris... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:30 | |
| Pensez à l'indice 9... ou y'a-t-il plein de répliques de monuments ? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:46 | |
| Pas facile de remonter le temps dans le dossier des défis trouvés. Je ne croyais pas qu'il y en avait autant. C'était du temps des gondoles peut être. Oui mais c'est l'heure du repas (je dine) |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:51 | |
| Pour répondre au dernier message Station, du louvre mais c'est souterrain |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:54 | |
| je ne pense pas que ce soit paris... le métro parisien ne fonctionne pas 24h sur 24... (d'après l'indice 8 ) Les différentes machines se croisent 24 heures sur 24 entre les trois lieux...) |
|
|
| |
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 3 Juil 2006 - 12:55 | |
| - Freeze a écrit:
- Pensez à l'indice 9... ou y'a-t-il plein de répliques de monuments ?
Plein = 2 ou 3 ou Plein = 1000 ou 10 000 répliques |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) | |
| |
|
|
| |
|