|
|
Auteur | Message |
---|
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Lun 26 Juin 2006 - 10:57 | |
| Tu as raison... peut-être aurais-je dû mettre il, c'est trois "machins" du même style...
Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Mar 27 Juin 2006 - 0:03 | |
| Un autre indice :
Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. 4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Mar 27 Juin 2006 - 1:52 | |
| Je pensais à une idée comme machine à remonter le temps... Je pense au téléscope, car plus on vois loin, plus on remonte dans le temps.
1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. Il au surement été présent à ces époques, et l'on peut voir des étoiles qui datent de ces époques.
2 ) De l'Asie à l'Afrique. Les téléescopes ont suremnt du voyager dans entre les continents, ou alors c'est un télescope tel que sur les satellites qui peuvent voyager d'un continent à l'autre en prenant des photos.
3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. Il doit bien y avoir des villes avec 3 télescopes...
4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion Pour cette indice, je seche... |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Mar 27 Juin 2006 - 15:45 | |
| l'homme lion à peut etre un rapport avec les constelations. |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Mar 27 Juin 2006 - 16:09 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Mar 27 Juin 2006 - 16:22 | |
| Un autre indice pour compléter... Juste une indication : Ca n'a rien a voir avec les étoiles, mais continez à discuter, c'est très plaisant ! Je suis sûr que vous pouvez le faire !
Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. 4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion, ... 5 ) ...il doit d'abord passer chez les birmans. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Jeu 29 Juin 2006 - 10:30 | |
| Alors, vous séchez tous ? Encore un indice pour vous aidez...
Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. 4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion... 5 ) ...il doit d'abord passer chez les birmans. 6 ) La machine ne peut s'arrêter qu'à trois endroits précis. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Jeu 29 Juin 2006 - 11:04 | |
| Je cherche avec Google. Il vient de m'arriver un gag. Arthur Remonter le temps conduit sur notre Topic. Le serpent se mord la queue! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Jeu 29 Juin 2006 - 11:20 | |
| Homme-lion conduit à l'astrologie. homme du signe du lion. une recherche avancée est donc nécessaire. arthur "homme lion" -signe -astral -cancer retour au forum!!! je continue |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Jeu 29 Juin 2006 - 11:30 | |
| Un dernier truc: Fort Boyard. Il me semble avoir vu un homme Lion. mais Asie et afrique ??? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Jeu 29 Juin 2006 - 11:42 | |
| Bon, encore un autre indice, pour te mettre plus sur la voie concernant l'homme-lion :
Une machine à remonter le temps 1 ) De l'Antiquité au Moyen-Age. 2 ) De l'Asie à l'Afrique. 3 ) Il a un petit frère et un grand frère dans la même ville. 4 ) Arthur ne peut pas aller directement au pied de l'homme-lion... 5 ) ...il doit d'abord passer chez les birmans. 6 ) La machine ne peut s'arrêter qu'à trois endroits précis. 7 ) L'homme-lion est une reproduction de monuments datant de l'Antiquité |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Ven 30 Juin 2006 - 22:39 | |
| Y aurait il un rapport avec le Sphinx ? |
|
|
| |
nicolasg Surfeur (niv 4)
420 Strasbourg
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Ven 30 Juin 2006 - 22:47 | |
| Ou meme plus probablement avec l'indouhisme |
|
|
| |
cesar666cu Globe-surfeur "Argent"
1297 36 Paris - Lille
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Ven 30 Juin 2006 - 23:03 | |
| C'est vrai, que sa peut etre bien le sphinx...
Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 23:14, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) Ven 30 Juin 2006 - 23:12 | |
| Comme l'a si bien dit j.charr, vous pouvez très bien dans mes défis discuter entre vous et vous le faites ici très bien ! Continuez... ! Je ne répond donc qu'a une proposition Image GE / Coordonnées.
Je donnerais un indice ce soir ou demain matin... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandalay Bay-Excalibur Tram (Trouvé par cesar666cu) | |
| |
|
|
| |
|