PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 
 
 Tout Sur Google Earth "Le film"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:17

Very Happy Comme tu le dis OWEN, c'est une très belle vitrine du forum ...Je me suis déjà repassé le film ; quelle réussite !


Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bonjour3

PS. A la fin, nous, les membres, avons même eu droit à un " recueil " ! Je pense que chacun a pu y être sensible...
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Enregistrer Télécharger   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:42

Une belle réussite (rythmée), une de plus, à l'actif de Montyyyyyyyyyyyyyyy ! Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 10365356 Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 10365356 Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 10365356


Si vous vouliez l'enregistrer sur votre disque dur, >> voici << un petit greffon qui devrait faire l'affaire. Wink


Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
fredcocolola
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
fredcocolola

Masculin Lion Nombre de messages 213
Age 55
Localisation l'horme

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:43

alors là je dis bravo.

une très grande réussite ce film.

je n'ose imaginer le nombre d'heures passées pour la réalisation de ce film.

il faut l'envoyer à Google pour qu'il le visionne...

encore bravo.

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 10365356
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fredericbanchet/
krn
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)
krn

Féminin Nombre de messages 183
Localisation Normandie
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Chercheuse de petites bêtes

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:44

Bravo, c'est magnifique.
Je vais envoyer des liens.
Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 330675
Revenir en haut Aller en bas
ezriel
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
ezriel

Féminin Cancer Nombre de messages 1290
Age 36
Localisation Picardie

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:51

Bravo ! Bien

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 00001336 Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
rico40
Nouveau
Nouveau
rico40

Masculin Nombre de messages 9
Localisation Saint sever ( 40 )
Emploi/Loisirs webmaster du site http://maisonoubureau.free.fr/ et photographe amateur

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:16

C'est une excellente vidéo , tres bien fait et super agréable à regarder Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 330675
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonoubureau.free.fr
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:36

Merci pour toutes ces critiques plus que positives. Je ne m'y attendais pas et ça me touche croyez-moi. Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Jap

Comme vous avez pu le constater, c'est la musique qui commande.
Chaque image a été travaillée en fonction du rythme de la musique et oui, comme certains de disent, ça a demandé beaucoup de mon temps.
J'ai aussi et surtout choisi de jouer sur l'émotion et à vous lire j'ai bien l'impression que c'est réussi.
Mais de là à ce que vous soyez scotché à ce point, je ne m'y attendais certainement pas. Ca me touche vraiment et c'est trop gentil. Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Jap

Vous pouvez continuer à donner vos impressions sur cette vidéo même ceux qui n'aiment pas. Laughing


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
pivoinette
Nouveau
Nouveau
pivoinette

Féminin Nombre de messages 3
Localisation Banlieue de Mulhouse, 68

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:09

Bonjour,

Toutes mes félicitations pour ce joli film.
Bien cordialement,
Pivoinette
Revenir en haut Aller en bas
Shangai
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Shangai

Masculin Vierge Nombre de messages 5859
Age 73
Localisation AUVERGNE
Humeur Toujours bonnes
Emploi/Loisirs Pêche/photos/Horlogerie

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:33

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bonjour3 moi je ne dirai qu'un mot : BRAVO ET SUPERBE à la fois Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:38

Shangai a écrit:
Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bonjour3 moi je ne dirai qu'un mot : BRAVO ET SUPERBE à la fois Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Jap
Non là il a 6 mots si je compte bien. Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 462333
Allez j'ai très bien compris et je te taquine.
Merci à toi et à vous tous. Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:49

J'ai vu aussi. C'est une performance technique et artistique qui demande beaucoup de concentration.
Pour la fluidité Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bon J'ai pu le faire tourner sur deux ordi simultanément en plein écran, le deuxième PC est un vieux portable compac Presario (1024X768) qui date de 2002. (il a droit à toutes les mises à jour)

Une recherche Google avec Tout Sur Google Earth "Le film" donne des résultats Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bon Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bon Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bon
Il y a une version sur youtube, une sur Dailymotion, sur Wat TV .....

Google ne perd pas de temps.
Bravo pour ce film
Revenir en haut Aller en bas
Corwin13
Membre
Membre
Corwin13

Masculin Poissons Nombre de messages 17
Age 70
Localisation Marseille

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:42

Super boulot ! Bravo ! Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:32

Wahou ... Shocked je suis scotché !

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 330675 GENIAL MONTY ! Quel montage !! Exclamation

Encore bravo pour ce superbe trailer de TSGE Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 10365356
et merci de t'y etre autant appliqué Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:18

Lurgee a écrit:
Wahou ... Shocked je suis scotché !
Toi aussi ?
Mais combien j'en ai scotché ? Il va me manquer des rouleaux à force. Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 462333
Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Fbs-295372

Bien sur je plaisante.
Elles sont vraiment trop gentilles vos remarques à tous.
J'en suis terriblement sensible. Embarassed Ca me touche vraiment. Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:48

LOL

Félicitations Montainer !!!

Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 330675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le film"   Tout Sur Google Earth "Le film" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Sur Google Earth "Le film"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Tout Sur Google Earth "Le film" (version 2)
» Tout Sur Google Earth "Le film" version 1. Vous en souvenez-vous ? (vidéo)
» Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information)
» Tout Sur Google Earth "Le forum"
» STREET VIEW : la photo du jour
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: