PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Tout Sur Google Earth "Le forum"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 20:52

Après avoir créé la vidéo de "Tout sur google earth - Le film" certains souhaitaient que je créé une autre vidéo cette fois-ci totalement consacrée au forum.

Vos souhaits sont exaucés, voici la toute dernière vidéo : "Tout sur google earth - Le forum".

Cette vidéo est divisée en 3 partie principales.

La première est consacrée aux captures du design du forum et à quelques vidéos dont celle de Owenmeany "TSGE fête ses 5 ans".
Parmi les captures du forum bon nombre sont des doublons. Difficile d'éviter les doublons car les pages principales du forum ne sont pas extensibles. J'en désolé.

La seconde partie est consacrée à Yann Arthus-Bertrand qui a un message très important à dire. Il faut l'écouter.

La dernière partie est la plus importante à mes yeux. Elle est totalement dédiée à vous les membres les plus fidèles.
Ivanovitch a créé des vignettes de quelques-uns de vos posts et j'ai essayé de réaliser un petit film à partir de son travail. Je tiens à remercier tout particulièrement Ivanovitch qui m'a énormément aidé et soulagé en créant lui-même ces vignettes. Tout Sur Google Earth "Le forum" Jap
Vous comprendrez très bien qu'il est absolument impossible de mettre tous les membres à l'honneur. Nous avons donc choisis de mettre à l'honneur les membres les plus fidèles et les plus importants pour tsge.
Nous-nous excusons par avance pour des oublies éventuels qui pourraient être totalement involontaires.
Nous espérons surtout ne vexer ou blesser personne.

Le poids de cette vidéo est important et sa durée tout autant "11mn 31s"
A certains moments cela va très vite et si vous avez une connexion lente, je vous conseille pour éviter tout bug de laisser la vidéo se charger avant de la visionner.
Voici donc la vidéo. Je vous conseille de monter le volume car la musique est excellente vous allez l'entendre.

Dans cette vidéo il y a un petit hommage pour notre ami WhiteFang qui me manque tant.

Je vous souhaite un bon visionnage et si ça ne vous plaît pas, ce que je comprendrai très bien, surtout ne pas taper pour vous venger. Merci. -riiire-



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 21:40

Tout Sur Google Earth "Le forum" 443989 Monty !
Je n'arrive pas a la lire, ça bloque à la premiére seconde ! Help !
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 22:04

Aucun problème pour visionner la vidéo pour ma part. Wink

WOW!!!!! Quel bel hommage aux membres de TSGE.... Tout Sur Google Earth "Le forum" Bravo_ha Tout Sur Google Earth "Le forum" Victoire Tout Sur Google Earth "Le forum" 330675
Et quel début.....on est captivé dès le départ.

Monty on voit qu'il y a beaucoup de travail.....merci de l'avoir fait pour nous. Tout Sur Google Earth "Le forum" Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 22:06

Il ne faut surtout pas oublier Ivanovitch qui a beaucoup travaillé avec vos vignettes. Tout Sur Google Earth "Le forum" 330675 Tout Sur Google Earth "Le forum" 330675 Tout Sur Google Earth "Le forum" 330675

Chut Chantale !!! Ils vont finir par croire que tu es amoureuse de Monty. Tout Sur Google Earth "Le forum" 462333


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
mustard
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
mustard

Masculin Nombre de messages 309
Localisation rouen

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 22:27

Belle vidéo, j'adore Tout Sur Google Earth "Le forum" Bon et belles musiques
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17106
Humeur En paix

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 22:31

mustard a écrit:
et belles musiques
La dernière musique de la partie "membres" c'est grâce à toi. Wink Tout Sur Google Earth "Le forum" Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 22:37

Tout Sur Google Earth "Le forum" 330675 Tout Sur Google Earth "Le forum" Or


Tout Sur Google Earth "Le forum" 125yc pour ce boulot !!

je viens de visionner la vidéo (sans pb,) mais sans le son, (cause mme regarde pekin express....) Excellent !!! Bravo !!

je vais chercher les ecouteurs ..



Tout Sur Google Earth "Le forum" 00001336

Tout Sur Google Earth "Le forum" Jap
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 81
Localisation NETANYA, ISRAEL

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 23:02

Vu (14ème) super, mais attend demain pour revoir avec le son (idem djn06) -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 23:04

Tout Sur Google Earth "Le forum" 10365356 Magnifique,belles images,jolie musique un grand Tout Sur Google Earth "Le forum" 10365356
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 23:29

je regarde de-suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyMer 25 Mai 2011, 23:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

...ouf, ça marche sur le portable !

Beau boulot, Monty, j'apprécie particuliérement la synchro image/son que tu as bien chiadé !

Tout Sur Google Earth "Le forum" 10365356
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyJeu 26 Mai 2011, 00:06

c'est quand "qu'ça" sort au ciné ???

bravo les aminches Tout Sur Google Earth "Le forum" 10365356 , chapeau bas messieurs !!!!!! Tout Sur Google Earth "Le forum" Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Eric38
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Eric38

Masculin Nombre de messages 123
Localisation Saint-Martin d'Hères ou Gale crater, selon les sols
Humeur vitreuse
Emploi/Loisirs géophile aréorêveur

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyJeu 26 Mai 2011, 03:44

Exactement la même pensée que microexplorer : ce film sur grand écran, quel pied ça serait. Mais déjà là sur mon petit 19" plein écran, ça le fait du feu d'Héphaïstos ! Très grand merci pour ce superbe bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Lolan
Membre
Membre
Lolan

Féminin Nombre de messages 25
Localisation Ile de la Réunion

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyJeu 26 Mai 2011, 05:05

Superbe vidéo, vraiment géniale. Un gigantesque bravo à toi et à ceux qui t'ont aidé et merci pour Whitefang qui à moi aussi me manque terriblement et j'ai toujours du mal à m'y faire. S'il te voit de là où il est, il doit être heureux que tu penses à lui. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" EmptyJeu 26 Mai 2011, 05:09

on pense énormément à lui Lolan, je lis et relis les messages qu'il m'avait envoyé et qui m'ont tant aidé. il savait trouver les mots, un gars en or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty
MessageSujet: Re: Tout Sur Google Earth "Le forum"   Tout Sur Google Earth "Le forum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Sur Google Earth "Le forum"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TSGE a bientôt 4 ans
» Tout Sur Google Earth "Les plus belles images de Google Earth" (information)
» L'ancien Forum parasite le Nouveau
» [Résolu] Se connecter avec une PSP sur le forum Tout Sur Google Earth : j ai reussiiiiiiiiii
» STREET VIEW : le jeu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Créations graphiques :: Vidéos créées par les membres-
 
 
Sauter vers: