PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rootinshell
Nouveau
Nouveau
rootinshell

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Maroc Rabat

[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Empty
MessageSujet: [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"   [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" EmptySam 29 Jan 2011 - 10:12

Bonjour,
Depuis ce matin, je m'apprêtais a faire une petite présentation d'un terrain sur une zone précise de ma région, on essayant toujours de survoler les zones aux quels ma visite guidée passera. je remarque des bandelettes de pixels, par carrés. ou bien comme des parties de cartes satellite assemblés. j'ai essayer d'optimiser mes performances vidéo au maximum, ainsi que laisser google earth faire le cache des zones, mais en vain. ces bandelettes ne disparaissent pas. sachant que j'ai visionner pas mal de vidéos de démonstrations sur internet où on ne voit quasiment pas ces bandelettes.

Pour ma configuration Ordinateur :
J'ai un Core2duo avec une Carte Graphique ATI FireGL 3300 (383Mo de mémoire Approx )
De ce qui de Google Earth je suis en version Pro 6.0.0.1735 (beta)

je suis en mode DirectX car avec le mode OpenGL je n'arrive pas a faire tourner Google Earth. ( surement pas pleinement supporté par ma carte graphique )


j'espère que vous pourriez me guider afin d'avoir la meilleure qualité de survole, sachant que cette vidéo sera finalement, améliorée et modélisée par des moyens 3D.

Ci-joint pour pourriez visualiser une capture d’écran du problème cité plus haut Smile


[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Captur10

Mille Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"   [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" EmptySam 29 Jan 2011 - 17:01

On a tous la même vue que toi sur Google Earth.

[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Maroc10
Tu peux utiliser l'outil temporel sinon et mettre le curseur au plus ancien.

Sinon, tant qu'on ne zoom pas trop sur Google Maps, on n'a pas l'affichage de ces bandelettes qui représente des zone de bonne résolution.
[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Maroc-10
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"   [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" EmptySam 29 Jan 2011 - 17:09

Salut Rootinshell [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Bonjour3

Sur l'image que tu as posté, je ne vois rien d'anormal, les bandes que tu signales nous les avons aussi, ce sont des zones qui ont été prises en meilleur définition et appliquées sur la carte principale d'ou cet effet patchwork.

Cela te permet de savoir que dans ces zones tu peux zoomer plus fort.

Les vidéos dont tu parles ont peut-être été tirée de FlashEarth qui n'a pas ce phénomène.

J'espère avoir répondu a tes attentes, sinon n'hésites pas. [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
rootinshell
Nouveau
Nouveau
rootinshell

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Maroc Rabat

[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"   [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" EmptySam 29 Jan 2011 - 17:26

Bonjour,
Merci pour vos réponses me sont d'une grande utilité Smile

@Lurgee : en effet l'outils temporel a pu me faire disparaître les bandelettes ! ceci dit le temps que je fais le grands zoom depuis la terre vers la ville concerné puis la zone. ( l'intro de la vidéo ) cela règle complètement mon problème ! Very Happy

Thanks !

@claudius1207 : je venais de découvrir FlashEarth 2 heures déjà, j’étais d'une partie ébloui par la qualité d'images chez bing maps. je me grattais déjà la tête en me disant que je devrais utiliser ces images, en images superposés ou quelques chose de ce genre Very Happy.

en attendant, je me documente sur les techniques possibles pour réaliser la visite guidée Smile

des tuyaux ? hehe

et Encore MERCI ! Fête

PS. je pense qu'on pourrait déjà déplacer ce sujet étant un post Résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"   [résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Vues de haut "bandelettes de pixels"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: