PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ebouchet
Nouveau
Nouveau
ebouchet

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Francin

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]   GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:56

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] 970642 Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'ai une question peut être très bête.

Par l'intermédiaire de picasa, je géolocalise des images dans GE.
Mais en cliquant dessus, l'image n'apparait pas dans la fenêtre Picasa
Et le pire c'est que je n'arrive même pas à vous joindre l'image.

A l'aide !!


GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Moz-screenshotGE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]   GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:17

Je ne suis pas sur d'avoir compris , tu as des photos rangées dans Picasa et tu voudrais en cliquant dessus que GE s'ouvre et que la photo se positionne et soit visible à l'endroit ou elle a été prise ?

Maintenant je connais un autre moyen , tu ouvres GE , tu positionnes une punaise à l'endroit ou tu as pris la photo , dans description tu tapes ce qui est en rouge en mettant au milieu l'adresse de la photo ( en bleu ) .

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Essa10
Revenir en haut Aller en bas
ebouchet
Nouveau
Nouveau
ebouchet

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Francin

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]   GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:00

Merci pour ce premier conseil. Je viens d'essayer et effectivement ça marche. Merci
L'inconvénient c'est quand même de devoir le faire pour chaque photo. Or avec Picasa, on peut géoréférencer les photos sous GE. Elle apparaissent donc en icône à l'endroit où je les ai prises. En revanche elle n'apparaissent pas dans l'encadrer picasa. Et la je coince.
[img]url=https://servimg.com/view/16119468/4]GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Image113[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]   GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] EmptyMar 25 Jan 2011 - 16:05

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] 443989 ebouchet

Pour commencer, je te conseil de passer par ta présentation >ICI< afin que l'on t'accueil comme il se doit.

Pour ce qui est de ton problème, moi aussi j'ai geolocalisé des photos sur Picassa.
EDIT: Peux tu nous reformuler ton problème ?
Mac Cany t'as bien trouvé une solution pour pouvoir afficher tes photos sous GE mais je sais que Picassa propose de faire par groupe de photos.

EDIT: Ok, je testerai chez moi bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17120
Humeur En paix

GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]   GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] EmptySam 26 Fév 2011 - 13:31

Question ancienne qui a trouvée réponse.
Déplacement dans "Résolus"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty
MessageSujet: Re: GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]   GE et Picasa [Problème Google Earth résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GE et Picasa [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: