PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polochon
Nouveau
Nouveau
Polochon

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Orléans

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 0:43

Bonsoir à tous,

Ma passion pour les cartes m'est venue durant l'enfance. D'abord l'atlas du Monde en classe de CE1, puis les cartes, et autres plans, planisphères que ce soit des routes (mes favoris), des cours d'eau, des reliefs...
Je suis tombé à plusieurs reprises sur votre superbe forum par hasard grâce au moteur de recherche le plus connu, alors que je cherchais des informations sur ce splendide outil qu'est Google Earth.
Je dois avouer que je suis novice sur Google Earth, et je passe le plus clair de mon temps à m'y promener sans but réel, juste pour le plaisir des yeux.

Et puis, m'est venue l'envie de m'inscrire en tant que membre, la communauté me paraît être très accueillante et mature.
Je dois avouer que je me suis également inscris pour pouvoir participer aux défis dézoom ; c'est pour moi un jeu très amusant mais très instructif aussi.

Je m'appelle Paul (d'où le nom Polochon), j'ai 19 ans. Je vis à Orléans où j'ai passé toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 67
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 1:13

Bienvenue parmi nous Polochon !! Jolie présentation qui cadre bien avec les membres de ce forum. Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 2:32

Bienvenue sur TSGE, Polochon.

D'après ta présentation, tu dois déjà connaitre le sous forum de Pierre: la Cartothèque de TSGE: c'est ICI et c'est Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] 330675
N'hésite pas à venir partager ta passion des cartes en postant tes propres topics.
Sinon, je connais un certain Jcharr (le modérateur défis du forum) qui va avoir le plaisir de compter un nouveau conccurent.

A très bientôt.

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 5:36

Salut et Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Gs3wk6g0 sur le forum Polochon!!! Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22125
Age 54
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 11:50

Bienvenue à toi Polochon ! Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Bonjour3

N'hésite pas à venir t'amuser sur les défis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 16:02

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] 00001390 Polochon l'Orléanais
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 44
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptySam 22 Jan 2011 - 18:53

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] 00001390 à toi Polochon !

Tu peux aussi venir jouer aux > défi zoom image <


.
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptyDim 23 Jan 2011 - 5:25

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] 00001390 Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] 273406 sur le forum polochon Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] 273406 Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


*tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (transports, militaire, loisirs...) : Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Metal010 image cliquable

*tu devrais pouvoir t'amuser avec nous sur les différents défis proposés (défis zoom et défis classiques) : Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Metal110

*si tu cherches des sujets thématiques ton bonheur se trouve : Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Metal011

*si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Metal210

*si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Metal211

*si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Metal111

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Mp110

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Ciao

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Terre111 Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Terre211 Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Terre310


Dernière édition par fly972 le Lun 28 Fév 2011 - 8:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Nouveau
Nouveau
Polochon

Masculin Nombre de messages 4
Localisation Orléans

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:11

Merci à chacun pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptyVen 28 Jan 2011 - 0:35

BIENVENUE à TOI POLOCHON



Tu devrais trouver ici de quoi assouvir ta passion des cartes. Very Happy



BON SURF SUR LA PLANETE !



Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:35

Bienvenu sur le Vaisseau TSGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty
MessageSujet: Re: Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]   Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polochon l' Orléanais [bienvenue à Polochon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: