|
| | |
Auteur | Message |
---|
kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 18:37 | |
| Ola , Je suis désolée Gollum, mais je pense que tu vas trouver ce personnage féminin vraiment incroyable Européenne, a fait de la médecine entre autre, Française, a inventé quelque chose avec un lien la médecine Anglaise, chercheuse, Sissi, Polonaise, mathématicienne |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 19:09 | |
| Invention relié au coeur Invention d'un outil médicale |
| |
| | kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 19:23 | |
| Européenne, a fait de la médecine entre autre, Française, a inventé quelque chose avec un lien la médecine un rapport avec la chirurgie mais ce personnage incroyable a fait beaucoup d'autres choses Anglaise, chercheuse, Sissi, Polonaise, mathématicienne |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Jeu 24 Mar 2011 - 21:18 | |
| Mais Gollum, tu as une baisse de régime ou quoi ? A-t'elle beaucoup voyagé Parle-t'on d'elle dans les cours d'histoire |
| |
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 12:57 | |
| Ola, Européenne, a fait de la médecine entre autre, Française, a inventé quelque chose avec un lien la médecine un rapport avec la chirurgie, elle créa un mode de transport, ce personnage incroyable a fait beaucoup d'autres choses voyage, on a parlé d'elle en cours je pense que Oui Anglaise, chercheuse, Sissi, Polonaise, mathématicienne, |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 16:57 | |
| |
| |
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 17:18 | |
| Ola, Européenne, a fait de la médecine entre autre, Française, a inventé quelque chose avec un lien la médecine un rapport avec la chirurgie, elle créa un mode de transport, ce personnage incroyable a fait beaucoup d'autres choses voyage, on a parlé d'elle en cours je pense que Oui, Epoque du 19ème Siècle Anglaise, chercheuse, Sissi, Polonaise, mathématicienne Gollum je suis sûre que tu es sur la bonne piste |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 18:24 | |
| A épousé un médecin |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 19:49 | |
| Emma Koechlin-Schwartz ?
Un rapport avec la Croix Rouge ? |
| |
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 21:21 | |
| Ola, Européenne, a fait de la médecine entre autre, Française, a inventé quelque chose avec un lien la médecine un rapport avec la chirurgie, elle créa un mode de transport, ce personnage incroyable a fait beaucoup d'autres choses voyage, on a parlé d'elle en cours je pense que Oui, Epoque du 19ème Siècle rapport avec la Croix Rouge Anglaise, chercheuse, Sissi, Polonaise, mathématicienne Mariée à unMédecin (pas d'info à ce sujet) Gollum je suis sûre que tu es sur la bonne piste Indice: elle a été, d'une certaine manière, la première Gazelle conductrice du 19ème siècle, on a écrit dans la presse : femme extraordinaire après Jeanne d'Arc, elle a été décoré... _________________ |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 21:33 | |
| Marie Marvingt |
| |
721 68 Ciboure
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 21:44 | |
| |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Ven 25 Mar 2011 - 22:19 | |
| Nicole ! Je sais pas comment t'as fait car j'ai vérifié mais même avec l'indice croix rouge on ne trouve pas ? |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 26 Mar 2011 - 2:16 | |
| Chrisengel, je n'ai aucun mérite, absolument aucun car Kristin a donné des indices ! Tape un peu " une femme extraordinaire après Jeanne d'Arc" ! J'avais aussi trouvé en cherchant "les femmes du 19ème siècle aviateur" ! Mais quelle femme, quelle femme !!! PS. J'ai eu pleins de soucis avec mon pc depuis hier et j'espère que demain ça ira mieux, sans quoi je devrai passer mon tour à quelqu'un d'autre...J'essaierai de vous proposer une photo dans l'après-midi...Sinon ... |
| |
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] Sam 26 Mar 2011 - 13:03 | |
| Voici la nouvelle photo, j'espère ne pas avoir de bug avec mon pc ! Bonne recherche ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la photo [Village TSGE] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |